Educateur technique spécialisé - développement de projets (H/F)

Agen CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de GE 47 33

Le GE4733, c'est un réseau de près de 300 adhérents, qui s'associent pour le recrutement et pour la formation.


Nous sommes les intermédiaires entre vous et les entreprises dans lesquelles vous travaillez.


Rejoignez-nous pour que nous construisions ensemble votre parcours emploi/formation vers votre CDI !

Le poste

Afin de compléter l'équipe de l'atelier de notre Adhérent, une structure favorisant l'insertion professionnelle de personnes en situation d'Handicap, un(e) Educateur technique spécialisé (F/H).


Rattaché(e) directement au pôle en charge des projets économique et de l'activité commerciale & organisationnelle, vous aurez un accès privilégié aux informations vous permettant d'imaginer et développer des projets, favorisant la réussite des missions menées par les moniteurs d'ateliers.


Vous participerez à l’aménagement des postes, à la mise en œuvre des procédures de travail, de qualité et de sécurité sur les sites. Vous pourrez également être amené(e) à réaliser ses missions au sein des entreprises accueillant les personnes en stage ou mise à disposition.


Vous serez garant de la bonne réalisation des activités confiées, en construisant une relation d'accompagnement de l'ensemble des personnes accueillies au sein de l'établissement ou du service et plus particulièrement auprès desquelles vous assurez une aide de proximité permanente, en lien avec les moniteurs d'atelier.


En rejoignant ce poste, vous tisserez de nombreux lien avec des partenaires et serez force de proposition pour accompagner le développement de notre adhérent.


Rémunération attractive, déplacements départementaux.

Profil recherché

Et si c'était vous ...


On vous reconnaît de la curiosité et un bon relationnel pour mener à bien vos missions, et aller à la rencontre de vos partenaires pour co-construire des chantiers. Une première expérience dans le management d'équipe et l'organisation de travaux est un plus pour votre candidature.


L'écoute et l'accompagnement feront toute la différence.


Titulaire idéalement d'un Certificat d'aptitude aux fonction d'éducateur spécialisé, vous êtes sensibilisé(e) au handicap.


Votre motivation est votre meilleure compétence, rejoignez-nous !

Agen
CDI
Services à la personnes et à la collectivités
Propulsé parTaleez