Electricien H/F

Ambarès-et-Lagrave, FranceCDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de  COUGNAUD Construction

COUGNAUD est le leader français de la construction industrialisée de bâtiments.
Fort de ses 1500 collaborateurs, le Groupe COUGNAUD a réalisé dernièrement 332 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Fondé il y a 50 ans, le groupe COUGNAUD conçoit et industrialise tous types de bâtiments éco-responsables, à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges...).
Le Groupe COUGNAUD, n°1 de la construction industrialisée hors-site, a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
Également référent sur la location opérationnelle de bâtiments, le Groupe COUGNAUD propose des bâtiments temporaires dédiés aux entreprises du BTP, à l’industrie, au secteur tertiaire, aux collectivités ainsi qu’au monde de la santé et de l’éducation.
Ces solutions temporaires sont configurables pour accueillir toutes les typologies d’utilisateurs (collaborateurs, clients, élèves, enseignants, pour un usage privé, public ou mixte, quelles que soient la taille et la durée du projet.

Le poste

Pour réussir dans ce poste, vous devrez avoir une bonne maitrise de la lecture de plans électriques, être respectueux des consignes de sécurité et apprécier de travailler en équipe.

Lors de l'installation des bâtiments temporaires COUGNAUD, vous assurerez la pose des : gaines, câbles informatiques, téléphoniques et électriques, des appareils et armoires électriques, des luminaires des raccordement des chauffe-eaux.

Véritable professionnel/le, vous diagnostiquerez l’origine d’une panne électrique et saurez la corriger. Vous saurez vérifier le bon fonctionnement de l’appareillage électrique.
Enthousiaste, votre bonne humeur et votre conscience professionnelle seront les clés de votre intégration dans nos équipes.

Profil recherché

Formation souhaitée : CAP/BEP Electricien
Habilitation : Electrique

  • Déplacements : Réguliers et régionaux avec retour au domicile

  • Horaires : 39h/semaine (base 35h + 3 heures supplémentaires majorées + 1h de RTT)

  • Fourchette de rémunération : 25 000€ à 35 000€ annuels

  • Avantages grand groupe : primes, comité d'entreprise, évolution interne, polyvalence...

Détails sur le poste
Ambarès-et-Lagrave, France
CDI
D’autres offres en cours chez COUGNAUD Construction...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez