Electronicien Service Technique et Maintenance – ROISSY aéroport (F/H)

Roissy-en-France, FranceCDI

À propos de  Notre client

Cette PME française à taille humaine de 285 employés dans le monde, spécialisée dans la distribution et la maintenance de matériel de haute technologie propose de nombreux instruments et systèmes faisant appel à une grande variété de modalités techniques comme le laser, le rayon X, la spectrométrie, la chromatographie.
L'excellence de son service après-vente contribue largement à l'image élogieuse de la société dans tous ses domaines d'application aussi bien dans le domaine industriel que dans la recherche et développement ou la santé.

Plus de 20 ans d'expérience.

180 experts.

Présente dans 30 pays.

Le poste

Au sein d'une équipe de 5 à 20 techniciens, basé à Roissy, en horaire décalés. Vous effectuez les maintenances préventives et le suivi machine dans le respect du calendrier Vous réalisez les interventions curatives sur site ou/et dans nos locaux Vous assurez la gestion des stocks de pièces détachées et des machines de remplacement Vous collaborez activement avec les autres membres du service après ventes.
Pour ce poste vous avez la capacité d’obtention de l’habilitation « secret défense » ou Confidentiel défense

Profil recherché

Bac+2/3 en électronique ou robotique, instrumentation, mesures physiques, électrotechnique ou maintenance instrumentation.
Vous avez un niveau d’anglais correct.

Ce poste vous confère le "Statut Cadre", forfait annuel avec 13 RTT, intéressement participation, abondement PEE… Chèques CESU, chèque vacances, forfait repas...

Astreintes et heures de nuit majorées.

Vous acceptez de travailler en horaires décalés et d’avoir des astreintes le week-end.

Package : voiture de fonction (break 5 places), mobile, portable, forfait repas...

NB : Pour ce poste, vous êtes admissible à l’habilitation « Secret Défense ».

Débutant ou avec une expérience dans la maintenance terrain, sur des systèmes complexes (Scanner RX, détecteur électromagnétiques et/ou d’autres matériels liés à la sécurité), vous possédez un Bac+2/3 en électronique ou robotique, maintenance instrumentation ou électrotechnique.
• Une très bonne maîtrise de l’électronique et de l’informatique complétée par des connaissances en mécanique vous rendra opérationnel et autonome rapidement.
• Dynamique et mobile, vous intervenez en clientèle avec tact, diplomatie et pédagogie.
Inclus : voiture de fonction, laptop, téléphone, primes, intéressement, participation, abondement, CESU, forfait repas, chèques vacances, autres avantages...

Détails sur le poste
Roissy-en-France, France
CDI
Ingénierie
26 à 44k€ annuel
Tous niveaux acceptés
Dès que possible
Sur site
Propulsé parTaleez