Chez ProCars, société familiale à taille humaine, nous révolutionnons le monde du transport en offrant une expérience fiable, agréable et de qualité à nos passagers. Actif depuis 1950, nous croyons que chaque voyage compte et nous nous efforçons de fournir une expérience exceptionnelle et conviviale à nos passagers.
Notre équipe, constituée de femmes et d’hommes animé(e)s par la même vocation, celle de réaliser un service de mobilité de qualité, qu’il s’agisse de transport régulier ou occasionnel, d’individuels, de groupes, ou d’institutionnels.
En nous rejoignant, vous participerez à la création d'un avenir plus connecté, pratique et durable.
À travers les méthodes et les outils employés, les enjeux sociaux et environnementaux sont au cœur de notre métier de service de transport et de celui de l’ensemble de nos filiales , présentes sur trois régions : l’Île‑de‑France, la région Grand Est et la Bourgogne-Franche-Comté
Vous aimez la conduite, vous êtes ponctuel, et aimez le contact. Nous vous proposons des CDI à Temps Complet. Des actions de formation sont possibles...
Vous êtes titulaire du permis B, vous avez plus de 21 ans et vous souhaitez devenir Conducteur de Car. Nous vous accompagnons dans la mise en place d'une action de formation au métier de Conducteur de Car (titre professionnel de conducteur de transport en commun sur route)
En tant que conducteur(trice) d'autocars, vous serez bien plus qu'un(e) simple conducteur(trice), vous serez l'image de notre entreprise et le point de contact principal avec nos passagers.
Postes disponibles en Seine-et-Marne (Provins). D'autres postes sont disponibles sur nos filiales dans l'Yonne (Sens, Auxerre, Toucy, Courtenay, Villefranche-Saint-Phal...) et dans l'Aube/Marne (Torcy-le-Grand, Troyes, Montmirail et Montmort-Lucy).
Conditions d'emploi :
Poste en CDI temps complet (35h) ou à temps partiel
Basé en Seine-et-Marne(77) : Provins
Rémunération fixe sur 13 mois
Flexibilité au niveau des horaires de travail, y compris les week-ends et les jours fériés.
Les conditions de travail peuvent s'inscrire dans plusieurs vacations en fonction du service affecté.
Si vous êtes déjà conducteur(trice) :
Permis B obligatoire
Permis D obligatoire
FIMO/FCO voyageurs, Carte Conducteur, Permis à jour
Si vous souhaitez devenir conducteur(trice) :
Permis B depuis 1 an ou plus
Avoir au minimum 21 ans
Ne pas être engagé sur un autre contrat
Être inscrit chez Pôle emploi
Qualités et compétences:
Respect de la réglementation sociale européenne
Passion pour le service client et aptitude à travailler avec le public
Capacité à maintenir votre calme et votre professionnalisme, dans toutes les situations
Débutants acceptés