Un transporteur engagé.
Basée dans la banlieue grenobloise, l'entreprise est le partenaire historique du groupe pour distribuer les matériaux depuis nos plateformes vers nos agences et nos magasins. ZANON, PME transports, routier de marchandises et logistique créée en 1953. présente depuis 72 années, elle est reconnue dans la région comme un acteur du transport et de la logistique sérieux et engagé. (100 salariés dont 65 conducteur et 200 cartes grises). Elle propose des solutions sur mesure avec sa propre flotte de véhicules, assurant flexibilité et service optimal pour ses clients.
Des services de transport et une logistique de qualité, adaptés aux besoins des industriels et des distributeurs.
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l’avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos salariés(es) qui sont actionnaires du Groupe.
En tant qu'exploitant(e) confirmé(e), tu es responsable de plusieurs missions :
💻Planifier les commandes
👌Optimiser les moyens de transport
👀Superviser le travail des conducteurs
🔢Garantir la rentabilité par l'utilisation optimale des moyens de transports
💡Identifier et résoudre les problèmes
✏️Veiller au respect des procédures et mises en place de nouveaux process pour la satisfaction de nos clients
Vous disposez de solides connaissances de la géographie et de la législation du transport
Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective.
Nous recherchons un profil avec une solide expérience de + 5 ans en exploitation.
Tu es organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et capable de gérer les priorités efficacement.
Tu maitrises des outils informatiques liés à la gestion d'exploitation transport est demandée.
Rémunération selon le profil
Primes
Mutuelle
Participation
Intéressement
PEE
Nous te proposons :
- Prise de poste dès que possible
- Un poste en CDI
- Temps plein
- A partir de 3 000 euros brut par mois selon le profil
- Primes liés aux objectifs
- Primes de participation et d’intéressement
- Fond commun de placement avec système d'abondement dont plus de 85% des collaborateurs sont actionnaires !
- Protection sociale (mutuelle & prévoyance)
- Conditions tarifaires spéciales sur les matériaux pour nos collaborateurs (dans le respect des règles fiscales et sociales en vigueur)
Et au-delà...
Tu vas pouvoir te construire un parcours qui te ressemble vraiment. Dans le cadre de notre politique de mobilité interne, tu pourras découvrir d’autres métiers, enseignes ou régions.
Déroulement du processus de recrutement :
1. Entretien téléphonique / échange par mail
2. Premier entretien RH / Responsable d'exploitation / Direction
3. Second entretien RH / Responsable d'exploitation / Direction
Nos étapes de recrutement | Groupe SAMSE Recrute