Formateur / Formatrice en Aéronautique

Bouguenais, FranceFreelance

Voir les offres d'emploi

À propos de  Fab'Academy du Pôle Formation - UIMM

Le réseau des Pôles formation - UIMM est le 1er réseau national de formation dans l’industrie. Sa mission est de créer et développer les compétences dont les entreprises ont besoin.

Créé par et pour les entreprises industrielles, la Fab’Academy des Pôles formation– UIMM est un centre de formation industrielle et de conseil spécialisé dans les métiers industriels, la performance industrielle et le management. Il accompagne le développement des compétences des jeunes, des salariés et des demandeurs d’emploi, au service des entreprises.

230 collaborateurs et collaboratrices œuvrent chaque jour sur la Région des Pays de la Loire au développement des compétences de l’industrie 4.0. Bienveillance, solidarité et sens du client sont les marqueurs de notre organisation.

Envie d’évoluer, de valoriser votre métier et de partager votre savoir-faire ?
Devenez formateur / formatrice pour la Fab’Academy !

Pourquoi pas vous ? Persuadés que les professionnels de l'industrie sont les plus armés pour développer les compétences de nos apprenants, nous recherchons des techniciens supérieurs issus de l'industrie pour devenir formateur / formatrice. Vous êtes soudeur / soudeuse et n'avez jamais formé ? Nous nous engageons à vous accompagner à travers un parcours de formation à la pédagogie adapté à vos besoins.

Le poste

Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un(e) :

Formateur / Formatrice en Aéronautique

En tant que Formateur·trice, votre mission sera de transmettre votre « savoir-faire », vos compétences techniques pratiques et théoriques mais aussi votre « savoir être ».
- Animer la formation théorique et pratique en atelier ;
- Adapter les parcours de formation et les supports pédagogiques ;
- Evaluer les compétences et acquis professionnels tout au long de la formation et lors de la certification ;

Profil recherché

Issu(e) d’une formation en aéronautique, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste d'ajusteur-monteur. Ces expériences vous ont permises de mettre en avant votre autonomie et votre capacité d’adaptation. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, vos qualités d'animation et votre disponibilité. 
Vous avez à cœur de participer à une réussite collective et êtes moteur au sein d’un groupe ?  
 
 
Rejoignez-nous et fabriquons ensemble l’industrie du futur !
 
Mission de 3 mois basée à Bouguenais

Détails sur le poste
Bouguenais, France
Freelance
D’autres offres en cours chez Fab'Academy du Pôle Formation - UIMM...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez