Agent Administratif Rentes (H/F)

Sarreguemines  - CDD (3 Mois)

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de CPAM de Moselle

La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Moselle est l’une des 102 caisses de la branche maladie du régime de Sécurité sociale.

Organisme de droit privé exerçant une mission de service public, la CPAM assure les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés à chaque étape de la vie.


Les 950 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs, partenaires.



Description du poste

Afin de renforcer notre équipe composée d’une quinzaine de personnes, nous recherchons une personne en CDD dans le cadre d'un remplacement congé maternité pour intégrer le service des Rentes à Sarreguemines.


Les Techniciens Prestations Spécialisés de ce service assurent le suivi des dossiers afin de garantir la juste attribution et le versement des prestations d'incapacité permanente AT/MP aux assurés de la CPAM de Moselle.


Vos missions :


  • Suivre les dossiers Rentes
  • Enregistrer et traiter les recours gracieux
  • Etudier le droit, calculer, verser et vérifier des prestations Rentes
  • Accompagner et conseiller les assurés, les employeurs et les partenaires
  • Classer et archiver

Description du profil


D’un niveau Bac à Bac +2 en gestion administrative et de l’expérience dans le domaine (stage et alternance compris) seraient appréciables.


Nous recherchons une personne qui sera capable d’avoir un esprit critique sur les dossiers afin de pouvoir informer sa hiérarchie si des éléments non-conformes étaient détectés.


Méthode, rigueur et esprit de synthèse seront fortement appréciés.


Accompagné(e) par un tuteur au début de votre contrat, vous pourrez appréhender au mieux les missions qui vous seront confiées et être rapidement autonome à votre poste.


Contrat de 36 heures pour une rémunération brute mensuelle de 1655€.

Prise de poste au 02/02/2021


Avantages :

Complémentaire santé

Titres restaurants

Horaires variables

Prise en charge à hauteur de 50% sur les abonnements de Transports en communs par l'employeur


Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de la CPAM de Moselle.


Vous pensez être en adéquation avec le poste proposé ? Alors, n’hésitez plus. Postulez !

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par