Etablissement de référence dans la prise en charge des cancers sur le territoire de l’Estuaire et de la Presqu’île, la Clinique mutualiste de l’Estuaire développe une offre de soins en complémentarité avec le Centre Hospitalier de Saint-Nazaire, au sein de la Cité Sanitaire. Certifiée « Haute Qualité des Soins » par la Haute Autorité de Santé et forte de son identité mutualiste fondée sur la solidarité, la responsabilité et la qualité, la clinique propose des parcours de prise en charge complets.
Son activité se structure autour de la chirurgie, la médecine, la cancérologie et un centre de soins de suite et de réadaptation. Un plateau technique complet d'imagerie, de médecine nucléaire, radiologie interventionnelle complète le programme de soins proposé.
Nous rejoindre, c'est choisir un établissement où l’innovation médicale et organisationnelle compte. C'est aussi rejoindre le groupe HOSPI GRAND OUEST (Groupe VYV), composé de neuf établissements de santé (médecin-chirurgie-obstétrique et SMR) en Pays de la Loire et en Bretagne. Enfin, nous rejoindre, c’est rejoindre une équipe qui construit et développe des projets de pointe en oncologie, radiothérapie et chirurgie, au service des patients.
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons pour notre service de Soins Médicaux et de Réadaptation : UN(E) IDE DE JOUR EN CDI TEMPS PLEIN
Horaire en 7h26
Travail en binôme
Le poste est disponible de suite.
Temps partiel possible
Rotation organisée entre les lits de Soins Palliatifs et le secteur de SMR Polyvalent
Nous recherchons une personne dont le profil correspondra aux informations ci-dessous :
Un diplôme (c'est obligatoire)
Une expérience serait appréciée mais si vous êtes jeune diplômé(e), nous étudierons également votre profil avec attention,
Une inscription au conseil de l'ordre des infirmiers, des vaccinations à jour, un casier judiciaire vierge,
Vous êtes motivé(e), dynamique, bienveillant(e) prêt(e) à vous intégrer dans une équipe, à vous investir dans un projet de service.
Envoyez-nous votre candidature.
Quelques avantages que nous vous proposerons :
Une rémunération attrayante
Un contrat de complémentaire santé et prévoyance intéressant,
De l'épargne salariale,
Un accès à notre CSE : billetterie à tarif réduit, chèques vacances, cadeaux ...
Un accès à la formation professionnelle dynamique (formations soins palliatifs, congrès...)