Si l’intérêt général est votre moteur, si vous aimez mettre votre talent au profit des enfants et des jeunes ou des personnes en situation de handicap … nous partageons les mêmes valeurs !
L’UFCV, reconnue d’utilité publique, fondée en 1907, œuvre à développer des actions innovantes pour répondre aux enjeux sociétaux de son époque.
Ses 1.300 salariés et 5.000 bénévoles, volontaires et jeunes accueillis en service civique œuvrent sur l’ensemble du territoire, à travers 12 délégations régionales.
La Maison des Petits, crèche de 60 berceaux, implantée dans un quartier à caractère social, est à la recherche d'un(e) infirmier (mière) DE.
Notre équipe de 20 collaborateurs/trices œuvre ensemble pour développer les valeurs éducatives de l'UFCV et veiller au bien être physique et moral des enfants accueillis dans le cadre du projet pédagogique.
Vos principales missions seront :
- Proposer et coordonner la mise en place du projet pédagogique de la structure
- Assurer l’intégration des enfants quel que soit leur culture au sein de la collectivité
- Accueillir les parents et leur rendre compte des activités
- Assurer les activités éducatives, d’éveil et de loisirs (activités manuelles de découverte et de motricité)
- Participer à la vie de l’enfant (repas, sieste, hygiène et sécurité)
- Assurer des fonctions de continuité de direction
- Mission de référent(e) santé accueil inclusif attachée au poste
Poste à pourvoir en CDI, à temps plein
Répartition hebdomadaire sur 4.5 jours
Salaire à l'indice conventionnel 325 (2405.19€ BRUT Mensuel ) + primes conventionnelles + reprise expérience + avantages CSE
Vous possédez un diplôme d'Etat infirmier et une expérience minimale de trois ans à titre principal auprès de jeunes enfants comme infirmier.
Vous êtes autonome et rigoureux(se). A l'écoute, vous savez travaillez en équipe, et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.