Ingénieur(e) Conception électronique/Hardware H/F - CDI

Montpellier, FranceCDI

Voir les offres d'emploi

À propos de  TRAAK

TRAAK est une start-up Française spécialisée dans la génération de solutions de géolocalisation et suivi biométrique en milieux complexes et dégradés. Nous travaillons principalement les marchés sécurité, défense et industriels (énergie, BTP, logistique, mines).

Notre métier repose sur les compétences clés complémentaires de création de capteurs et du traitement de données dans un environnement complexe et contraignant. Nous maitrisons l’ensemble de la chaine de génération, capture, communication et traitement de données localisation/navigation/physiologique en interne. L’ensemble de nos activités sont réalisées en France et en interne, ce qui nous donne la réputation d’être les spécialistes du mouton à 5 pattes.

 Alors toi aussi tu rêves de devenir le berger de ces créatures de légendes aidant les opérateurs aux 4 coins du monde dans leurs missions ?

Bonne nouvelle !  on cherche un/une Berger.ère spécialiste de la conception électronique pour nos gammes de produits utilisées notamment dans le cadre des JO2024 et pour les pompiers !

Nationalité Française - OBLIGATOIRE

Le poste

Au sein d’une équipe ultra-dynamique et pluridisciplinaire tu seras en charge de concevoir de A à Z les cartes électroniques pour nos produits Blue Force Tracking et PTI/DATI.

A partir d’un cahier des charges travaillé avec un responsable produit vous établirez ensemble l’architecture produit selon des critères de coûts, de faisabilité, de délai et de composants

Tu travailleras étroitement avec le directeur technique et les équipes Firmware et Software sur les solutions les plus adaptées.

Tu seras en charge

-        du schéma et routage de la carte électronique,

-        De la réalisation du dossier de fabrication

-        Sélection des prestataires pour la production

-        Suivi de la production et sa validation.

Les avantages

 

·        Une grande diversité de projets et de missions

·        Formation sur l’ensemble des technologies de localisation, y compris une technologie inventée qui a été qualifiée par le CNES comme potentiellement aussi révolutionnaire que le GPS

·        Travailler au plus près et au service d’unités de légende comme les Forces spéciales, les pompiers et les unités type GIGN, RAID, BRI

·        L’occasion de te former et mettre en application tes connaissances sur la réduction de l’impact carbone dans la conception des produits électroniques.

·        Des possibilités d’évolution

·        Des events externes

·        Une politique de télétravail et de mobilité

·        Un CSE et une plateforme comité d’entreprise dédiée avec des offres promotionnelles

·        Une ouverture vers International

Profil recherché

Pour faire la différence :

·        Avoir un diplôme d’ingénieur ou un master en ingénierie avec une spécialisation en électronique et/ou système embarqué orienté électronique analogique/numérique

·        Avoir une expérience 3-5 ans le développement de projets en électronique analogique/numérique

·        Avoir travaillé dans le cadre de l’industrialisation d’un produit

·        Avoir des compétence en design de carte électronique : schématique et layout

·        Maîtriser des logiciels de CAO

·        Maîtriser des instruments de métrologie, oscilloscope, multimètre, analyseur de spectre et autres

·        Un bon niveau d’anglais au moins l'écrit

Détails sur le poste
Montpellier, France
CDI
Ingénierie
D’autres offres en cours chez TRAAK...
arrow_backRetour aux offres
Propulsé parTaleez