INGENIEUR(E) STRUCTURES METALLIQUE F/H

Montoir-de-Bretagne, FranceCDI

Voir les offres d'emploi

À propos de  EDEIS INGENIERIE

Edeis est un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de l’exploitation d’infrastructures et de bâtiments complexes, leader de l’exploitation d’aéroports en France. Le groupe emploie 1000 collaborateurs répartis entre la division Ingénierie (13 agences en France et à Monaco) et la division Concessions. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l’exploitation de leurs opérations de développement, d’aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.

Edeis Ingénierie œuvre aux côtés des territoires et accompagne les porteurs de projets, donneurs d’ordre publics, investisseurs, startuppers et grands groupes dans la conception, la construction ou la réhabilitation de leurs ouvrages.
Ingénierie de conseil et maitre d’œuvre, Edeis intervient dans les domaines de l’industrie, l’agroalimentaire, la santé, l’immobilier privé et les équipements publics. Chez Edeis, nous travaillons main dans la main avec nos clients, de la réflexion en amont avec le maître d’ouvrage jusqu’à la construction et la livraison de leur bâtiment.
 
Nos 14 agences multi-expertises, engagées dans l’environnement « Green Build’ing », soutenues par 1 BimLab, 1 centre de R&D avec notre laboratoire « IRES », bénéficient d’accompagnements uniques et personnalisés pour des projets différents, innovants et tournés vers l’avenir.

Rejoignez-nous ! 

Le poste

EDEIS INGENIERIE recherche pour son agence de Montoir, un(e) Ingénieur(e) Structures Métallique F/H en contrat à durée indéterminée en temps plein.

Dans ce cadre, les missions sont les suivantes :

•Assurer, dans le cadre du projet global et en liaison avec le chef de projet, les études d’avant-projet, Projet, et d’exécution (ou suivi de réalisation) des ouvrages de charpente métallique, dans le respect de la qualité des prestations et du planning contractuels

•Prendre en charge (technique et gestion) des projets d’études de charpente métallique pour des clients extérieurs (architectes, industriels, entreprises de gros œuvre etc.)

•Réaliser les calculs et modélisations, rédiger les notes de calcul

•Piloter les techniciens, projeteurs et sous-traitants intervenants dans votre spécialité, et contrôler l’avancement et la qualité des documents produits

•Rédiger les descriptifs sur le lot charpente métallique dans le cadre de missions maîtrise d’œuvre (DCE)

Profil recherché

-Formation BAC+2 minimum avec expérience ou Ingénieur avec expérience
-Avoir déjà utilisé les logiciels Robot
-Ingénieur(e) présentant un parcours professionnel et des références en adéquation avec le poste proposé.

Détails sur le poste
Montoir-de-Bretagne, France
CDI
Conseil
D’autres offres en cours chez EDEIS INGENIERIE...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez