Ingénieur(e) Travaux Génie Electrique (F/H)

Illkirch-Graffenstaden CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de EDEIS

Edeis est un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de l’exploitation d’infrastructures et de bâtiments complexes, leader de l’exploitation d’aéroports en France. Le groupe emploie 1000 collaborateurs répartis entre la division Ingénierie (13 agences en France et à Monaco) et la division Concessions. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l’exploitation de leurs opérations de développement, d’aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.


Notre division Concessions possède une place particulière au sein d’EDEIS, n’ayant pas comme métier l’ingénierie mais la gestion de site en Délégation de Service Publique (DSP) ou dans le cas de Partenariat Public Privé (PPP).

Ainsi à ce jour, Edeis Concessions assure l’exploitation et la maintenance de 16 aéroports, 2 ports, un centre touristique et 2 équipements ferroviaires.


Le poste

Amené(e) à travailler sur un grand projet de construction d’un bâtiment tertiaire au Luxembourg, vos principales missions seront :


  • Suivi des travaux des lots électrique courants forts et courants faibles
  • Etablissement de VISA de documents et plans d’entreprises
  • Contrôler les situations de travaux
  • Gérer les opérations de réception des installations
  • Effectuer les études pour travaux modificatifs


Rattaché à l’agence d’Illkirch, vous serez posté sur le chantier au Luxembourg et effectuerez de temps en temps des déplacements sur l’agence pour la coordination avec les équipes projet.

Profil recherché

De formation ingénieur(e) spécialisé en génie électrique, vous justifiez d’une expérience en suivi de travaux ou conducteur de travaux.

Vous justifiez également d’une expérience dans le suivi des lots techniques électriques.

Illkirch-Graffenstaden
CDI
Propulsé parTaleez