QA Automation Lead F/H (Rennes ou Rouen)

Rennes CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de Yes We Hack

Fondé en 2015, YesWeHack propose aux entreprises une approche innovante de la cyber sécurité, grâce au Bug Bounty (récompense à la vulnérabilité), en mettant en relation plus de 40 000 experts en cyber sécurité (hackers éthiques) répartis dans 130 pays, et des entreprises pour sécuriser leurs périmètres exposés et rechercher les vulnérabilités (bugs) de leurs sites web, applications mobiles, infrastructures et objets connectés.


YesWeHack est aujourd’hui la première plateforme européenne de Bug Bounty, présente en France à Paris, Rennes et Rouen, mais également à l’international en Allemagne à Munich, en Suisse à Lausanne et en Asie à Singapour.

Le poste

En tant que QA Automation Lead F/H votre rôle sera de développer les moyens de tests automatisés de notre plateforme web.


Pour cela vous serez amené à :

  • Développer les moyens d’automatisation des tests, en particulier fonctionnels et système
  • Définir les tests à réaliser à chaque évolution de nos produits
  • Réaliser les tests
  • Documenter les tests et leurs résultats


Dans nos bureaux de Rouen ou Rennes (avec possibilité de télétravail), au milieu de collègues passionné.e.s, vous serez en interface permanent avec les développeurs dont vous qualifierez la production.

Profil recherché

  • Doté d’une première expérience, vous maitrisez un ou plusieurs outils d’automatisation de test (playwright, selenium, robot framework, cypress).
  • Rigoureux et organisé, vous avez à cœur de réaliser des tests documentés et fiables.
  • Vous aimez et savez comprendre les besoins métiers des utilisateurs afin de décliner une stratégie de tests adaptée et synthétiser les résultats et leurs impacts. 
Rennes
CDI
IT
Propulsé parTaleez