Juriste droit social (H/F)

Villenave-d'Ornon, FranceCDD  (6 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de  Groupe CF

Dans le cadre d'un remplacement, CF société d’Avocats recherche un(e) juriste en droit du travail pour son bureau de Bordeaux (site Villenave d’Ornon), en CDD pour une durée d'au moins 6 mois.

CF Société d’Avocats est un Cabinet d’Avocats dynamique et innovant ayant fait le pari de l’inter-professionnalité.

Associée aux experts-comptables de CF Expertise comptable, CF Société d’Avocats dédit son activité à la défense des intérêts des entreprises (Groupe, PME, TPE, Start-up, Associations).

Le poste

Vous intervenez principalement sur la rédaction des contrats de travail et les ruptures conventionnelles.

D'autres missions en droit du travail pourront être déléguées.

 

Profil recherché

Titulaire d’un master 2 en droit social/droit du travail et ayant 2/3 ans d’expérience, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et d’analyse et êtes en mesure de traiter, en autonomie, les dossiers confiés.

Méthodique, rigoureux et réactif, vous avez aussi l’esprit d’initiative. En outre, vous avez le sens de la relation Client, vous disposez d’une grande capacité d’adaptation, d’excellentes qualités relationnelles et d’un esprit d’équipe reconnu.

Enfin, vous êtes convaincu(e) du fait que les complémentarités des métiers du droit et du chiffre répondent aux besoins de nos Clients et êtes en mesure d’intégrer les spécificités de fonctionnement inhérents à l’inter-professionnalité.

Emploi accessible travailleur handicapé (RQTH)

Détails sur le poste
Villenave-d'Ornon, France
CDD (6 mois)
Service juridique
D’autres offres en cours chez Groupe CF...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez