Arconix développe une technologie de bulle virtuelle de sécurisation des intervenants en milieu dangereux. Elle consiste en des capteurs miniaturisés qui envoient une alerte lorsqu'une menace est détectée. La technologie est "dual use" : elle est co-développée avec un corps de forces spéciales en France, sera déployée aux forces armées, et permet également de sécuriser des intervenants civils (comme les agents de maintenance des routes qui subissent de nombreux accidents).
📍 Arconix est basé à Châtellerault (1h40 de Paris en train), avec une possibilité d'y développer un outil industriel, mais devra certainement ouvrir des bureaux à Paris ou région parisienne.
Nous cherchons un "Late founder / COO" pour passer à l'échelle et à la vitesse supérieure 🚀 : un bras droit entrepreneurial, prêt à prendre les rênes de l’exécution aux côtés des deux co-fondateurs actuels qui ont vocation à se concentrer sur le développement du produit et son industrialisation.
Le COO aura notamment en charge le développement des opérations commerciales auprès des forces armées ou de sécurité dans tous les pays jugés pertinents (notamment en Ukraine) et auprès des sociétés de gestion des routes et autoroutes (dans un premier temps).
🔍 Ton profil :
Tu as déjà fais grandir une startup ou une BU dans le monde de la défense.
Tu sais exécuter vite, bien, mettre du rythme dans le collectif et faire face à l’imprévu.
Tu gardes un très haut niveau d'exigence pour le recrutement et tu embarques les équipes dans le projet commun.
Tu veux t’investir comme un cofondateur, avec une participation substantielle au capital et un engagement de long terme.
Tu as au moins 8 ans d'expérience pro, dont une partie sur des fonctions commerciales au contact du monde de la défense.