Médecin MPR en CDI

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, FranceCDI

Voir les offres d'emploi

À propos de  CSSR VILLA NOTRE DAME

À propos de CSSR VILLA NOTRE DAME (https://www.villa-notre-dame.fr/)

Le Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation Villa Notre Dame est membre du groupe Hospi’ Grand Ouest, opérateur hospitalier mutualiste. Le groupe compte 10 établissements sanitaires répartis sur les régions Bretagne et Pays de la Loire.

 La Villa Notre Dame emploie 115 salariés dont médecins, basé à Saint Gilles Croix de Vie (Vendée) ; elle comprend 90 lits et places de soins médicaux et de réadaptation spécialisés. Située le long de la grande plage, elle offre à ses patients et ses salariés une pleine vue sur l’Océan.

Lien youtube sur la présentation de l'établissement :

Une journée au CSMR Villa Notre Dame - YouTube

Le poste

POSTE A POURVOIR EN 2024

L’établissement prend en charge les pathologies de l’appareil locomoteur (rachis, amputés du membre inférieur, suites d’orthopédie programmée, polytraumatisés,..) et neurologiques (sclérose en plaques, AVC, Parkinson, SLA, neurologie périphérique…) .Consultations d’appareillage et de spasticité avec injection de toxine botulique sous échographie, consultations pluridisciplinaires (chirurgien du rachis, neurologue). L’équipe médicale travaille en filière avec les établissements de proximité (CHD de La Roche sur Yon, CH des Sables d’Olonne, CHU de Nantes).

Le centre est doté d’une équipe de professionnels motivés et investis : 13 masseur-kinésithérapeutes, 6 ergothérapeutes, 3 orthophonistes, 1 psychologue, 2 neuropsychologues, 1 diététicienne, 1 assistante sociale, 2 professeurs APA
Plusieurs plateaux techniques de qualité : kinésithérapie de 350 M², ergothérapie avec  appartement thérapeutique, balnéothérapie en eau de mer, salle APA de 200 M2 et utilisation de l’environnement extérieur. L’établissement bénéficie de matériels innovants dont un appareil d’isocinétisme et un Arméo power.
Plusieurs programmes d’éducation thérapeutique sont en place (médicaments, alimentation, post AVC, handicap invisible,...)

La Direction est engagée dans le projet médical : création d’une équipe HAD-rééducation, innovations technologiques et agrandissement des locaux pour optimiser  la qualité de prise en charge du patient, poursuite de travail en filière et en réseaux.

Profil recherché

Diplôme MPR ou expérience souhaitée
Salaire proposé selon les bases de la convention collective FEHAP 51
CP + RTT, astreintes
Vaccination obligatoire
Temps de travail à valider avec la direction et évolution possible

Détails sur le poste
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
CDI
Service de santé
D’autres offres en cours chez CSSR VILLA NOTRE DAME...
arrow_backRetour aux offres
Propulsé parTaleez