L’entreprise familiale Mobidecor, regroupe le savoir-faire historique de 6 fabricants de mobilier de collectivités : Matifas, Magne, Souvignet, Simire, Borgeaud Bibliothèques et QBS.
Grâce à une maîtrise complète de la chaîne de fabrication, nous vous proposons le meilleur du mobilier 100% made in France.
Fort du savoir-faire de chacune des marques, notre vocation est de proposer une solution globale d’aménagement aux lieux de collectivités afin d’apporter bien-être et convivialité aux utilisateurs. L’entreprise familiale Mobidecor, regroupe le savoir-faire historique de 6 fabricants de mobilier de collectivités : Matifas, Magne, Souvignet, Simire, Borgeaud Bibliothèques et QBS.
Grâce à une maîtrise complète de la chaîne de fabrication, nous vous proposons le meilleur du mobilier 100% made in France.
Le menuisier produit des éléments en bois, en utilisant les instruments traditionnels pour le travail manuel du bois (établis et outils tels que les scies, limes, rabots, tours, scalpels, pointes, perceuses, polisseuses), mais aussi les machines plus technologiques, comme les machines CN pour le façonnage du bois.
Vous intégrez un atelier de menuiserie d'une dizaine de personnes et vous êtes qualifié sur machines outils.
connaissance en menuiserie indispensable
Travail en journée, en semaine Modulation temps de travail : du lundi au jeudi 8H-17H et Vendredi 8H 16H sur une base de 39 heures semaine
salaire brut tout compris: de 2000€ à 2200 brut + Ticket restaurant
poste basé à Amiens