Moniteur adjoint d'animations et d'activités (H/F)

Cruseilles, FranceIntérim  (1 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de  Emplois Solidaires Lacs et Montagnes

Emplois Solidaires Lacs & Montagnes est une agence de travail temporaire à but non lucratif spécialisée dans le médico-social. L'agence a été crée en 2017 par 3 Associations Fondatrices (ALPYSIA,APEI Thonon-Chablais, AAPEI Epanou) dont les établissements accueillent du public en situation de handicap. Nous avons pour vocation de pourvoir aux besoins d’intérim qu’ont nos associations fondatrices et utilisatrices. Ainsi, nous recrutons, suivons, et fidélisons du
personnel soignant (Aide-soignant, Infirmier, Accompagnant éducatif et social etc.).

Le poste

Vous souhaitez trouver un emploi en adéquation avec vos disponibilités ? Vous souhaitez trouver un sens dans votre vie professionnelle ? Notre annonce est faite pour vous !

Au sein du groupe de vie et sous l'autorité du chef de service, vous rejoignez une équipe de professionnels impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap mental (travailleurs d'ESAT).

Vos missions seront les suivantes :

Vous assurez l'accompagnement des personnes handicapées accueillies, dans la réalisation des actes de leur vie quotidienne (repas, lever, coucher, participations aux activités et aux sorties) , afin de favoriser le développement de leur autonomie. Vos compétences s'intègrent dans la dynamique d'une équipe pluridisciplinaire.

Doté(e) d’une bonne aisance relationnelle, rigoureux (se), autonome, vous faites preuve de discrétion dans la réalisation de vos missions.Vous apportez une aide et un soutien psychologique au travers d’une écoute et une disponibilité bienveillante.

  • Lieu de mission : Foyer d'hébergement à Cruseilles (74)

  • Missions à pourvoir dès que possible, en horaires 16h-22h soirée ou weekend

  • Salaire conventionnel CCN1966 selon ancienneté + Indemnités fin de mission et congés payés

Profil recherché

  • Que vous soyez étudiant dans le secteur médico-social, curieux de découvrir le secteur du handicap, en plein projet de reconversion professionnelle

  • Une première expérience dans le milieu médico-social ou l’accompagnement de personnes handicapées est un plus

  • Permis de conduire indispensable

    N'hésitez plus, Rejoignez-nous !

Détails sur le poste
Cruseilles, France
Intérim (1 mois)
D’autres offres en cours chez Emplois Solidaires Lacs et Montagnes...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez