MONTEUR/MONTEUSE RESEAUX ELECTRIQUES

Le Puy-en-Velay, FranceAlternance  (12 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de  GEIQ BTP 43

Le GEIQ BTP 43, Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification dans le Bâtiment et les Travaux Publics de Haute-Loire, embauche des candidats, sans expérience ou expérimentés, diplômés ou sans spécialité puis met ces salariés à disposition des entreprises adhérentes en proposant un parcours de formation individualisé en adéquation entre les besoins de l'entreprise et du salarié.

Le poste

Nous recrutons plusieurs Monteurs réseaux pour nos entreprises membres du Groupement d'employeurs. Nos entreprises expertes en construction et dissimulation de réseaux, éclairage, infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE), vidéoprotection et équipements urbains dynamiques.
Le métier de Monteur réseaux électriques consiste à réaliser l'aménagement et la maintenance des réseaux d'énergie afin d'assurer le transport de l'électricité du producteur au consommateur.
Votre rôle sera de participer à la confection de tranchées pour pose de réseaux éléctriques, de faire les raccordements nécessaires ainsi que la mise en service et aussi de participer à l'enfouissement des lignes sur l'ensemble du département.

Profil recherché


Vous souhaitez apprendre un nouveau métier en alternance avec de belles perspectives d'évolution ?
Vous pourrez bénéficier d'une Formation payée et rémunérée avec embauche en CDI
Permis b obligatoire
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter !

Détails sur le poste
Le Puy-en-Velay, France
Alternance (12 mois)
D’autres offres en cours chez GEIQ BTP 43...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez