NAOO - CEO (H/F)

Lille, FranceAutre

À propos de  NAOO

Aujourd’hui NAOO développe un produit novateur qui offre un moment de détente à domicile pour prendre soin de son corps. L’innovation réside dans l’utilisation de jets d’eau orientés permettant de reproduire l’efficacité d’un drainage lymphatique manuel à domicile, dans son bain. Avec 2 brevets Français et un Européen, le concept NAOOMI est modulable en fonction de la morphologie des personnes et s’intègre parfaitement dans l’univers de la salle de bain sous forme d’un mobilier contenant l’innovation.

Le poste

La société BATHWAVES comprend aujourd’hui son fondateur, Philippe DELANNOY,  Médecin vasculaire, expert métier, à temps partiel sur le projet, Quentin PASCHAL, ingénieur-entrepreneur, expert technique et financier, deux bureaux d’étude (LIEED et SME) et un expert juridique. Elle souhaite aujourd’hui recruter un/une C.E.O afin d’accompagner ses activités au quotidien. A terme il sera dirigeant majoritaire.

Les utilisateurs finaux sont ciblés et sont en attente d‘une nouveauté dans le domaine, leur abord par la communication des réseaux est en cours.

Nous sommes en cours de finalisation d’un produit B2B en phase de marquage CE, et commençons à envisager la réponse à proposer au B2C.

L’arrivée d’investisseur est en finalisation.

Dans ce contexte le/la CEO participera à la fin des négociations, à la direction de l’exploitation et des opérations de l’entreprise, au développement de l’image sur les réseaux et à la concrétisation de la communication digitale et générale. Il/Elle coordonnera les différentes actions et acteurs impliqués, apportera son expertise, prendra des décisions, facilitera les process pour que le développement de l’entreprise se passe au mieux.

 

 

Missions principales :

Gestion de projets « Chef d’orchestre »

  • Leadership Stratégique :En étroite collaboration avec le fondateur (et avec les avis du board) définir la vision, la stratégie et les objectifs à long terme de l’entreprise, en intégrant les valeurs de l’équipe, la mission principale et les tendances du domaine du bien-être, de l’institut vers la maison.

  • Gestion Opérationnelle :Diriger et superviser les opérations de l'entreprise, en assurant une exécution efficace des activités de vente et de production et en garantissant le respect des normes de qualité.

  • Développement Commercial :Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de croissance, identifier de nouvelles opportunités de marché et établir des partenariats stratégiques pour développer la présence de l'entreprise. Représentation et négociation auprès des futurs clients.

  • Gestion Financière :Participer à la recherche de financements, superviser les finances de l'entreprise, élaborer et suivre le budget, garantir la rentabilité et la viabilité financière de l'entreprise.

  • Gestion d'Équipe :Recruter, former et encadrer une équipe talentueuse, motivée et multidisciplinaire, favorisant un environnement de travail collaboratif et innovant.  

Le/la CEO sera le référent principal de l’entreprise, il centralisera les différentes informations nécessaires à son développement et, à ce titre, devra donc aussi assurer une mission essentielle de reporting envers les fondateurs.

 

Missions transversales : 

  • Rédiger les demandes de financement et les documents structurants

  • Terminer la levée de fonds

  • Présenter le projet devant les investisseurs potentiels et autres acteurs pertinents

  • Participer à la promotion des opérations mises en œuvre

  • Contribuer aux lancements de produits

  • Suivre les aspects réglementaires

  • Gérer les aspects administratifs nécessaires au bon développement d’une jeune entreprise

  • Assurer une veille technologique, économique et concurrentielle (participe à l’étude …..clinique, à l’étude de marché, projet de communauté de pratiques)

Profil recherché

Niveau Bac+5 minimum, une connaissance du secteur de la santé et de ses spécificités est nécessaire

Si un profil commercial/marketing est apprécié, l’expérience professionnelle et les qualités personnelles priment

Expériences spécifiques

Le poste requiert une expérience minimale dans le montage financier et un attrait pour le milieu du bien-être. Il doit avoir une connaissance minimale des contraintes réglementaires du domaine.  

Une expérience entrepreneuriale est appréciée. 

Poste à temps à temps plein

Le CEO sera intéressé au capital.

Détails sur le poste
Lille, France
Autre
Propulsé parTaleez