Opérateur plasturgie H/F

Forbach  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de CABLERIES LAPP

LAPP est l'un des leaders mondiaux dans le domaine du câble et de la technologie du câble.

 

En 1957, le fondateur du groupe, Oskar Lapp, développe le premier câble de commande industriel : ÖLFLEX®. 

Aujourd'hui, LAPP fabrique des câbles, des fils, des connecteurs industriels et des accessoires de câble pour la plupart des domaines industriels : fabrication de machines, mesure, contrôle, installation électrique, chaînes de production automobile, automation, industries chimique, pharmaceutique et agroalimentaire...

 

La plupart des produits LAPP sont fabriqués dans les sites de production du groupe

Ainsi plus de 40 000 références sont en permanence disponibles en stock. Cette offre est complétée par la possibilité de développer des solutions personnalisées pour des applications particulières.

 

Le groupe compte aujourd'hui 43 filiales commerciales, 20 sites de production, une centaine de partenaires nationaux et plus de 4 575 employés.

Description du poste

L’opérateur de production en plasturgie assure la conduite normale et les réglages courants de sa ligne de production, ainsi que la qualité des produits réalisés sur son poste.


Il prépare et réalise les opérations prévues sur la fiche de fabrication.


Il est chargé de tâches préparatoires et connexes à la production sur sa ligne (dont l’entretien et la maintenance de ses équipements – machines et outillages, et le renseignement des documents de traçabilité).


Il supervise le bon fonctionnement de sa production en application des instructions générales et particulières de travail (IGT et IPT) et dans le respect des normes qualité et du temps alloué.

Description du profil

FORMATION : Bac Professionnel Technique avec une spécialisation en Plasturgie (Type Bac pro Plastiques et composites, etc…)


HABILITATIONS : Selon les secteurs : Caces 3 – 5


LANGUES ETRANGERES : Allemand et/ou Anglais Niveau A1

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par