Ouvrier/e du bâtiment

Le Poiré-sur-Vie CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de COUGNAUD Construction

COUGNAUD est le leader français de la construction industrialisée de bâtiments.

Fort de ses 1500 collaborateurs, le Groupe COUGNAUD a réalisé dernièrement 332 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Fondé il y a 50 ans, le groupe COUGNAUD conçoit et industrialise tous types de bâtiments éco-responsables, à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges...).

Le Groupe COUGNAUD, n°1 de la construction industrialisée hors-site, a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.

Également référent sur la location opérationnelle de bâtiments, le Groupe COUGNAUD propose des bâtiments temporaires dédiés aux entreprises du BTP, à l’industrie, au secteur tertiaire, aux collectivités ainsi qu’au monde de la santé et de l’éducation.

Ces solutions temporaires sont configurables pour accueillir toutes les typologies d’utilisateurs (collaborateurs, clients, élèves, enseignants, pour un usage privé, public ou mixte, quelles que soient la taille et la durée du projet.

Le poste

Deux postes sont ouverts au recrutement en CDI !

Nous recherchons des ouvriers du bâtiments avec une formation initiale technique (plomberie, électricité, menuiserie, plaquiste, peintre, solier)

Nous recrutons pour notre équipe d'ouvriers du bâtiments, situés sur notre agence "CGD10" du Poiré-sur-Vie


Le rôle de nos ouvriers du bâtiment est d'installer les bâtiments modulaires chez nos clients : salles de classe temporaires, bases vie de chantiers, bureaux administratifs...

En travaillant en équipe, vous aurez la possibilité d'être plus polyvalent et d'être formé(e) aux autres métiers.

Les EPI sont fournis et le permis n'est pas exigé.

Vous aurez l'opportunité de travailler sur de multiples chantiers en Région Ouest. Votre Chef d'équipe, conduira l'ensemble de l'équipe sur les chantiers clients.

Certains chantiers sont prévus en Vendée, avec un retour au domicile le soir, et d'autres peuvent nécessiter des déplacements plus longs avec un découché. L'hébergement et la restaurant sont prits en charge par l'entreprise.

Profil recherché

Nous recherchons deux personnes volontaires et curieuses

L'exigence de ce poste est portée sur le respect des règles de sécurité en chantier

Si vous recherchez de la polyvalence, nous pouvons vous former à différents métiers (électricité, plomberie, peinture...)


Primes d'éloignement - hébergement et restauration prits en charge - primes annuelles - polyvalence - permis de conduire NON obligatoire



Rejoignez-nous !

Le Poiré-sur-Vie
CDI
Propulsé parTaleez