La carrosserie Serenicar Lyon 9 se positionne sur son marché comme « la carrosserie industrialisée de proximité ». Elle appartient au réseau Serenicar, composé aujourd’hui de 9 établissements positionnés stratégiquement sur les zones Iles de France et Rhône-Alpes. L’objectif est de continuer à transformer le réseau Serenicar en réseau de franchisés.
Serenicar Lyon 9 est une entité du Groupe Faubourg (350 collaborateurs pour 50 millions CA), premier groupe automobile français indépendant structuré autour de 3 pôles d’expertise : Réparations, Distribution et Services.
Le réseau Serenicar a su mettre en place et déployer certains de ses engagements environnementaux et sociétaux comme l’utilisation de pièces issues de l’économie circulaire, la mise en place de cabine de peintures dernière génération ou encore l’utilisation de peintures à base d’eau.
Nous rejoindre, c’est croire aux relations durables via la confiance. C’est aussi se fixer des objectifs ambitieux mais réalisable. C’est également collaborer dans un esprit participatif et bienveillant.
Au travers de ses recrutements, Serenicar Lyon 9 cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés.
Si vous aussi vous souhaitez prendre part à ce développement tout en voulant vous épanouir, ce poste est pour vous !
Rattaché.e au Chef d’Atelier, vous assurez l’ensemble des interventions de peinture, sur l’ensemble des véhicules automobiles :
Les compétences demandées pour le poste :
Être rigoureux/se, méthodique et minutieux/se ;
Faire preuve d’efficacité et de rapidité ;
Effectuer l’auto contrôle des travaux confiés ;
Être organisé/e dans la gestion de son temps de travail ;
Prendre les initiatives requises pour améliorer les performances.
*Ce poste est un temps plein en 39 heures (heures supplémentaires majorées).
*Salaire entre 30000 et 38000 euros brut annuel (Base 39 heures).
Parce qu’en rejoignant Serenicar Lyon 9, c’est aussi :
La carte restaurant Swile (8.20 euros par jour travaillé, prise en charge employeur à hauteur de 60 %) ;
Un forfait mobilité de 33.33 euros par mois pour des déplacements réguliers à vélo, trottinette, covoiturage ou transport en commun sans abonnement
Mutuelle d’entreprise Alan (Accès à une clinique virtuelle, remboursement hors sécurité sociale dans l’heure …) ;
Un PERCOL/PEE.