Plombier/e

La Roche-sur-Yon, FranceCDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de  COUGNAUD

COUGNAUD est le leader français de la construction industrialisée de bâtiments.
Fort de ses 1500 collaborateurs, le Groupe COUGNAUD a réalisé dernièrement 332 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Fondé il y a 50 ans, le groupe COUGNAUD conçoit et industrialise tous types de bâtiments éco-responsables, à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges...).
Le Groupe COUGNAUD, n°1 de la construction industrialisée hors-site, a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
Également référent sur la location opérationnelle de bâtiments, le Groupe COUGNAUD propose des bâtiments temporaires dédiés aux entreprises du BTP, à l’industrie, au secteur tertiaire, aux collectivités ainsi qu’au monde de la santé et de l’éducation.
Ces solutions temporaires sont configurables pour accueillir toutes les typologies d’utilisateurs (collaborateurs, clients, élèves, enseignants, pour un usage privé, public ou mixte, quelles que soient la taille et la durée du projet.

Le poste

Le groupe COUGNAUD lance une campagne de recrutement en CDI et CDD sur les métiers du bâtiment (électricien, plombier, menuisier, carreleur, plaquiste, peintre, monteur)

Pour le métier de Plombier/e :
Vous effectuez la pose et de la mise en service des installations sanitaires ainsi que le raccordement en eau et eaux usées pour nos bâtiments écoresponsables et recyclables (bureaux, écoles, résidences, réfectoires, vestiaires sportifs...)

Les avantages d'être Plombier/e chez COUGNAUD :

  • Des projets de bâtiments techniques (similaires à la construction traditionnelle) et variés (allant de 200m² à 6000m²)
  • Un atelier de 20 000m², lumineux et calme, sans aucun déplacement chez nos clients
  • Des conditions de travail agréables : ergonomie au poste (câblage plafond sur tréteaux et à 90°), équipements de protection individuels, travail en équipe, projets d'amélioration continue...
  • Un plan de carrière personnalisé : polyvalence métier, évolution interne, mobilité, tutorat, déplacements en chantiers, formation et certification...
  • Des avantages financiers d'un grand groupe industriel : une fourchette de rémunération claire établie entre 27 800 à 35 100 €, des primes paniers, primes annuels, intéressement, participation, cadeaux CSE...
  • Un accompagnement possible dans la recherche de logement
  • Une navette gratuite dédiée aux équipes sur les heures d'embauche et de débauche pour les usines
  • Un rythme de travail en 2x8

Profil recherché

Une formation initiale en plomberie est attendue pour ce poste :

CAP Monteur en installations sanitaires

BAP Monteur en installations thermiques

BAC Pro Installation en Chauffage, Climatisation et Energies Renouvelables

BP Monteur en installations de génie climatique et sanitaire


Le poste est ouvert aux jeunes diplômés ! L'expérience professionnelle est un vrai plus mais elle n'est pas exigée !

Détails sur le poste
La Roche-sur-Yon, France
CDI
D’autres offres en cours chez COUGNAUD...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez