ASSISTANTE MARKETING - CASABLANCA -

Casablanca Intérim (18 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de DAMA

Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients pour le recrutement et la gestion de leurs collaborateurs. Nos experts métier, s’appuient sur un vivier qualifié de candidats pour les identifier, les former et les accompagner à la contribution du succès de votre entreprise. Première société indépendante au Maroc, DAMA apporte un conseil personnalisé dans l’analyse de votre besoin et une relation de proximité au soutien de votre performance. Son réseau étendu sur plusieurs secteurs d’activité permet de jumeler des personnes talentueuses avec des possibilités d’emploi qu’elles recherchent tout en proposant aux employeurs des solutions adaptées et des services correspondants à leurs besoins .

Nos champs d’expertises vont de l’intérim au placement (CDD, CDI) en passant bien évidemment par le recrutement, la formation, l’administration de la paie ainsi que le conseil et l‘accompagnement en RH.

Pour plus d’informations consultez notre site : www.dama.ma

Le poste

Nous recrutons pour le compte d’un de nos clients opérant dans le secteur du tourisme, des assistantes marketing sur la région de Casablanca-Settat.

Missions :

  • Réaliser des études de marché.
  • Mener une veille concurrentielle.
  • Analyser la problématique à traiter afin de décider des orientations qui seront à donner à la campagne de communication, en veillant à l’inscrire dans la stratégie marketing à développer.
  • Concevoir et mettre en place un plan marketing opérationnel et de communication en déclinant chacune des actions à conduire au regard du budget global alloué.
  • Élaborer le cahier des charges et le planning de réalisation.
  • Coordonner les activités des différents acteurs internes impliqués dans le projet, en veillant à leur transmettre et à actualiser les informations nécessaires à la réalisation de leur travail.
  • Assurer le suivi budgétaire des actions à mener
  • Traiter les relations avec les différents acteurs et opérateurs du secteur
  • Assurer le Reporting des opérations ainsi que leurs diffusions.

Profil recherché

Formation & Expérience :

  • Diplômé(e) d’une Ecole de tourisme, ou équivalent avec une première expérience dans un poste similaire.

Compétences pré-requises :

Connaissances de base de la région, de sa culture, de la richesse touristique, des prestataires touristiques et infrastructures structurantes pour l'industrie touristique.

Casablanca
Intérim (18 mois)
Autres
Propulsé parTaleez