

Senioriales est une entreprise spécialisée dans le développement et l’exploitation de résidences pour seniors autonomes depuis plus de 20 ans.
Notre raison d’être ? Accompagner les générations de seniors autonomes à mieux vivre ensemble avec bienveillance et respect.
Guidé par la volonté d'être accessible au plus grand nombre, Senioriales propose des lieux de vie confortables et sécurisants ainsi que des services favorisant la convivialité, le lien social et l'autonomie.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre Senioriales, c’est contribuer à un projet d’entreprise porteur de sens où la performance se construit avec le sens du client, l’esprit d’équipe et la proximité terrain.
Nous attachons une grande importance au respect et à l'épanouissement professionnel de nos collaborateurs.
Notre réseau national et le dynamisme de nos activités nous permettent d’offrir de nombreuses opportunités d'évolution de carrière.
Ce que nous voulons ? Grandir avec vous.
Quel type de poste ?
- Poste situé à : Mordelles (35)
- Temps de travail = 12 heures un week-end sur deux + jours fériés et remplacements ponctuels (planning régulier)
- Rémunération horaire brute : 12,648 €
- Avantages : 13ème mois, tickets restaurant, participation aux frais de transports, mutuelle d'entreprise, prime de participation, CSE
- Date d’entrée : au plus tôt
Quelles sont les missions ?
Surveiller les entrées et les sorties de la résidence
Accueil téléphonique de la copropriété
Accueil physique des résidents, des visiteurs et des prestataires de services
Participation à l’animation de la résidence
Participation à la commercialisation locative ainsi qu'à la vente de services
Conseils aux résidents sur les formalités administratives
Distribution du courrier et des messages pour les résidents
Travail de secrétariat pour la direction de site
Gérer l’affichage des noms des résidents sur les portes des appartements et du visiophone
Chez Senioriales nous avons à cœur de proposer un environnement convivial et sécurisant pour nos ainés.
Nous recherchons avant tout des collaborateurs bienveillants, professionnels et responsables qui apprécient le contact humain.
Est-ce que cela vous ressemble ?
Formation de CAP à Bac + 2 en tourisme ou hôtellerie
Expérience exigée de 1 an
Sens de l’accueil et du contact avec les seniors
Aisance relationnelle et téléphonique
Sérieux, rigueur et ponctualité
Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, etc...)
Une expérience en animation serait un atout