Responsable de chantiers H/F

Saint-Michel-sur-Orge, FranceCDI

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de  COUGNAUD

COUGNAUD est le leader français de la construction industrialisée.
Fort de ses 1500 collaborateurs, le Groupe COUGNAUD a réalisé dernièrement 306 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Fondé il y a 50 ans, le groupe COUGNAUD conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges...).
Il bâtit sa différence sur le marché de la construction en développant un des procédés constructifs les plus aboutis et les plus performants du marché.
Le Groupe COUGNAUD, n°1 de la construction industrialisée hors site, a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif.

Le poste

Nous recherchons un(e) Responsable de chantiers de bâtiments temporaires destinés à la location (bases-vie de chantiers, salles de classes temporaires...)

En quoi consiste ce poste ?

  • Votre rôle principal est d'assurer l'organisation des moyens humains et techniques, afin d'assurer la parfaite organisation des installations de bâtiments modulaires sur site.

    • Pour cela, vous managez les équipes d'ouvriers monteurs en charge de l'installation des bâtiments sur la région parisienne.

    • Vous coordonnez et suivez les étapes de montage de bâtiments temporaires : planning d'intervention, rédaction des PPSPS, contrôle des documents techniques liés aux chantiers, ressources nécessaires...

    • Vous assurez également le partage d'information aux responsables de chantiers mais également aux sous-traitants qui seraient susceptibles d'intervenir sur les chantiers

    • En tant que manager, vous suivrez la bonne application des équipes des consignes de sécurité et des méthodologies de montage. Vous veillerez à ce que vos collaborateurs possèdent les formations, habilitations, autorisations nécessaires pour intervenir sur l'ensemble des chantiers de l'agence.

Une expérience similaire serait un vrai plus pour le poste. Une formation technique en bâtiment est attendu.

Une expérience en tant que monteur extérieur (Responsable permanent de chantiers) est exigée pour ce poste

Forfait 218 jours

Profil recherché

Une expérience en tant que Responsable de chantiers, Conducteur de travaux ou une expérience similaire est exigée pour ce poste

Des déplacements peuvent être nécessaires sur ce poste et possibles sur toute la région parisienne

Fourchette de rémunération comprise entre 39 et 43k€ brut global annuel

Avantages grand groupe (CSE, chèques ANCV...)

Détails sur le poste
Saint-Michel-sur-Orge, France
CDI
Propulsé parTaleez