Responsable de point de vente H/F – AREAS - France entière - Apprentissage

Paris Alternance (18 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de JMSA

JMSA recrutement pour AREAS


A propos de AREAS

Rejoindre Areas c'est entrer dans une entreprise de restauration référence. Areas gère un portefeuille de 150 grandes enseignes connues et appréciées : PAUL, Courte Paille, Colombus café, Mc Donald, Burger King,... Rejoindre Areas, c'est également appartenir à une entreprise qui revendique et incarne collectivement des valeurs au quotidien. Areas est numéro 1 en France et numéro 3 mondial de la restauration dans l'univers du voyage, des loisirs et événements.

Le poste

*** Offre de Formation en alternance chez AREAS ***

Apprenez un métier de manager chez AREAS et obtenez un diplôme BAC + 3 !


AREAS recrute des Responsables de Point de vente, en Contrat d’apprentissage de septembre 2022 à février 2024 sur la France entière

 

Alternance

Contrat d’apprentissage de septembre 2022 à février 2024.

Vous alternez entre formation à distance, en classes virtuelles avec le CFA JMSA (1 ou 2 jours par semaine), travail personnel et le reste du temps en entreprise.

Rémunération motivante supérieure aux salaires minima habituels de l’apprentissage.

 

Vos missions en entreprise

Au sein de l’entreprise, le Responsable de Point de vente, anime l’activité du site, en support du Responsable de l’Etablissement, votre rôle sera de l’assister au quotidien dans la gestion, le management et l’exploitation de l’établissement. Vous animez et managez les équipes au quotidien dans un souci de satisfaction du client et de rentabilité.

 

La formation

Vous préparez un titre professionnel de Responsable d’Etablissement Touristique (niveau 6 – BAC +3) délivré par le Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion.

A l’issue de la formation, vous serez capable de :

  • Mettre en marché l'offre de produits et de services d'un établissement touristique,
  • Gérer les budgets de fonctionnement et d'investissements d'un établissement touristique,
  • Manager les ressources humaines d'un établissement touristique,
  • Piloter la production des services d'un établissement touristique.


Durée de la formation : 590 heures (formation + travail personnel)

Coût de la formation : entièrement pris en charge par l'organisme financeur d'AREAS.

Vous bénéficierez des avantages liés à l’apprentissage : pas de charges salariales, pas d’imposition, statut étudiant...

Profil recherché

Niveau scolaire BAC +2 en commerce, hôtellerie ou gestion ou niveau BAC avec 4 ans d’expérience en hôtellerie, commerce ou gestion.

Niveau B1 en Anglais.

Bonnes connaissances Excel, Word, Powerpoint

Vous êtes autonome et organisé.e. Doté.e d’un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et vous êtes organisé.e. . Le permis B indispensable pour vous rendre sur votre lieu de travail. Vous êtes motivé.e pour suivre une formation 100% à distance. Ce contrat est accessible aux personnes en situation de handicap. 

Paris
Alternance (18 mois)
Autres
Propulsé parTaleez