Consultant, indépendant, freelance…
Vous cherchez de la stabilité, de la sécurité tout en poursuivant votre activité ?
Travaillez autrement grâce à la formule de recrutement Hybrid’ by insitu.
Nous vous salarions en CDI jusqu’à 3 jours par semaine selon vos besoins, vos aspirations, vos disponibilités…
Nous intervenons sous forme de mission ou de contrat pérenne de façon récurrente chaque semaine dans des PME.
Nous gérons toute la partie administrative : contrat, facturation, règlement...
Nous recherchons un consultant ou un indépendant 2 jours par semaine sur Pau pour l'un de nos clients dans l'industrie.
Vos missions :
Dans le cadre du travail en temps partagé, le spectre de vos activités reste large et évolutif. Vous trouverez ci-dessous une liste des missions que vous pourrez être amené à effectuer chez vos différents clients.
Gestion administrative du personnel (Administration RH)
Gestion de la paye (administration RH)
Gestion du recrutement (Développement RH)
Gestion des Instances Représentatives du Personnel (CE/DP/CHSCT)
Gestion de la formation professionnelle continue (Développement RH)
Gestion des carrières et compétences (Développement RH)
Avantages : Voiture, téléphone, ordinateur portable, mutuelle groupe, tickets restaurant.
Vous êtes atypique ? Investi(e) ? Polyvalent(e) ? Audacieux(e) ? Autonome ? Vous Recherchez du challenge ? des projets ? de la diversité ? une communauté ? de la reconnaissance ? de la flexibilité ? Chez insitu les journées se suivent mais ne se ressemblent PAS !
Pourquoi rejoindre insitu ? Nos talents témoignent !
Isabelline DRH : « Aujourd’hui je m’éclate dans l’organisation de mes semaines. Je conserve ce monde hétéroclite multi conventionnel avec la flexibilité des horaires : Je ne m’ennuie jamais ! »
"En rejoignant insitu, j’ai obtenu la sécurité d’un emploi en CDI tout en conservant une flexibilité sur l’organisation et sur mon emploi du temps"
Catherine Responsable Qualité : " Travailler en temps partagé, c’est l’avantage d’être salarié CDI d’une entreprise tout en ayant un éventail de missions et de technologies très diverses. C’est un mixte entre consultants et salarié : les avantages des deux !"
Nicolas Chef de projet : "Travailler en temps partagé ? C’est la garantie de ne pas avoir de routine. Je rencontre de nouvelles personnes. J’interviens dans 3 entreprises clientes au cœurs de métiers variés "
Christophe Administrateur Systèmes et Réseaux : "Insitu c’est une communauté. Nous pouvons demander des avis techniques, des conseils et retours d’expériences, sur des expertises que l’on n’a pas toujours. Il y a toujours quelqu’un à qui s’adresser !"