Soudeur / préparateur en serrurerie H/F

Gignac-la-Nerthe CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de COUGNAUD Construction

COUGNAUD est le leader français de la construction industrialisée de bâtiments.

Fort de ses 1500 collaborateurs, le Groupe COUGNAUD a réalisé dernièrement 332 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Fondé il y a 50 ans, le groupe COUGNAUD conçoit et industrialise tous types de bâtiments éco-responsables, à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges...).

Le Groupe COUGNAUD, n°1 de la construction industrialisée hors-site, a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.

Également référent sur la location opérationnelle de bâtiments, le Groupe COUGNAUD propose des bâtiments temporaires dédiés aux entreprises du BTP, à l’industrie, au secteur tertiaire, aux collectivités ainsi qu’au monde de la santé et de l’éducation.

Ces solutions temporaires sont configurables pour accueillir toutes les typologies d’utilisateurs (collaborateurs, clients, élèves, enseignants, pour un usage privé, public ou mixte, quelles que soient la taille et la durée du projet.

Le poste

Poste sans déplacement, positionné dans notre atelier couvert, à Gignac-la-Nerthe.


Le poste comprend deux grandes missions : la soudure d’éléments métallurgiques (escaliers, rampes, cubes…) et le suivi logistique de ces produits dans l’atelier.


Vous préparez l'ensemble des gardes corps permanents et les rings nécessaires à la sécurisation des chantiers. Vous identifiez et préparez les ensembles métallurgiques (escalier hors standard, passerelle……) et assurez chaque contrôle avant les expéditions en chantiers et les retours des pièces.


Une formation en soudure est attendue pour ce poste. Les CACES 3 et 4 seraient un vrai plus pour la manutention des pièces et la conduite du chariot élévateur.

Profil recherché

Nous recherchons une personne rigoureuse avec une bonne organisation et une gestion des priorités.


Le permis B n'est pas exigé


Statut Ouvrier - horaires 39h00 semaine (8h/jour et 7h le vendredi)


Primes annuelles - avantages CSE - 6 semaines de congés par an

Gignac-la-Nerthe
CDI
Propulsé parTaleez