Stage - Assistant Ingénieur Travaux Electricité F/H

Paris, FranceStage  (6 mois)

À propos de  CAP INGELEC

Groupe international d’Ingénierie & Réalisation spécialisé dans les bâtiments complexes, nous assurons principalement des missions Clés en main sur des projets de construction, de rénovation ou d’extension d’ouvrages, dans les domaines du Datacenter, des Utilités Critiques, de l’Industrie & Cleanrooms, des Vins, Spiritueux & Agroalimentaire.

A travers nos 15 implantations en France et à l’international, nos 550 collaborateurs sont tous animés par une passion commune : concevoir et réaliser avec engagement et ingéniosité des projets complexes et variés, tout en intégrant des mesures visant à limiter notre empreinte environnementale.

 Alors, Cap ou pas Cap ? Rejoignez-nous !

Le poste

Rattaché(e) au Responsable d’entité et sous la responsabilité d’un Chef de projet confirmé, vous suivez la phase travaux des projets clés en main relatifs à la réhabilitation et la rénovation de bâtiments Datacenter.

Dans ce cadre, vous assistez votre tuteur dans ses missions quotidiennes :

  • La préparation de dossiers de suivi de chantiers (procédures, autocontrôles…),

  • Le suivi et le respect du planning des chantiers,

  • La participation aux réunions d’avancement et de coordination des chantiers avec le client et/ou les entreprises réalisant les travaux,

  • La contribution aux actions de réception des ouvrages (essais)

Profil recherché

En dernière année d’école d’ingénieur avec une spécialité en génie électrique, vous recherchez une expérience mêlant les travaux à l’expertise technique. Faisant preuve de polyvalence, vous êtes doté(e) d’une forte aisance relationnelle. Reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez une forte envie d’apprendre.

 Durée : 6 mois, pouvant donner lieu à une embauche en CDI

Détails sur le poste
Paris, France
Stage (6 mois)
Opérations
Propulsé parTaleez