STAGE - RESSOURCES HUMAINES

Chartres  - Stage (5 Mois)

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de GFP

L'assurance d'une gestion maîtrisée !


Société Anonyme spécialisée en gestion pour compte de contrats frais médicaux et prévoyance.


GFP gère aujourd’hui, tant sous ses propres couleurs que sous celles de ses partenaires (marque blanche) , les risques suivants : Frais médicaux, Incapacité de travail, Invalidité, Mensualisation, Dépendance, Décès et rentes associées, Retraite Complémentaire (Capitalisation).


GFP intervient sur la gestion complète des dossiers Frais médicaux et Prévoyance et vous accompagne sur l'ensemble de la chaîne de valeur : Affiliations, Sinistres, Cotisations, Gestion de la Relation Client, Editique, Formation, Gestion du risque et Pilotage.


GFP est une société indépendante qui offre un degré d’expertise reconnu depuis 1988 et bénéficie des compétences de 500 collaborateurs répartis sur 5 sites en France.


Sont gérées 50 000 entreprises de toute taille représentant plus d 1,6 millions de bénéficiaires et près de 100 000 contrats à adhésion individuelle.

Description du poste

Vous êtes étudiant(e) et recherchez un stage dans le domaine des ressources humaines au sein d'une entreprise en plein développement ? Cela tombe bien ! Nous recherchons un(e) stagiaire pour mener à bien des missions de recrutement et de formation.


Vos missions principales :

  • Mettre en œuvre le processus de recrutement (ouverture d’un recrutement, traitement des candidatures, entretiens…) pour les entités Optelis et Edix
  • Contribuer à la mise en place d'une cartographie des métiers et revues de personnel
  • Participer à la pesée des postes


Description du profil

  • Vous êtes étudiant(e) en ressources humaines, psychologie du travail (bac+3 à bac+5)
  • Vous recherchez un stage de 4 à 6 mois
  • Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel, êtes proactif(ve) et rigoureux(se)


Stage basé au siège de GFP à Chartres (28)

A pourvoir dès que possible

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par