Fondé en 2000, le studio Cyanide est aujourd'hui un des leaders du jeu vidéo français. Le studio est reconnu rapidement pour la qualité de ses jeux de stratégie, de simulation de sport et de jeux de rôle, tels que Pro Cycling Manager, la série Styx ou encore Blood Bowl, qui ont rencontré un vif succès auprès des joueurs. Fort de cette solide histoire et de plus de 50 titres développés, le studio poursuit aujourd'hui son succès dans l'industrie du jeu vidéo, en explorant de nouveaux genres et en imaginant des expériences de jeu uniques et passionnantes pour les joueurs du monde entier. Chef Life et Blood Bowl 3 sont sortis début 2023 pour compléter la liste des jeux publiés.
Ce stage de 6 mois, à temps plein, sera effectué au sein de l'équipe de développement de nos jeux sur PC et consoles. Vous interviendrez sous la supervision des UI/UX artists expérimentés, pour travailler sur les interfaces de nos différents jeux sous Unreal Engine 5. Vous participerez aux missions suivantes :
Conceptualiser différentes pages d'interfaces de façon itérative.
Designer des interfaces qui correspondent aux styles graphiques matures et réalistes de nos jeux.
Travailler sur les icônes de nos jeux.
Créer des guides de style et des librairies de patterns pour les différents composants d'interfaces.
Intégrer les éléments de l'interface dans le moteur de jeu en collaboration avec les programmeurs.
Environnement logiciel
Unreal Engine 5 / Blueprint Visual Scripting system
Adobe : Photoshop, Illustrator, After Effects, XD
Bonne maîtrise de la production d'UI/UX pour le jeu vidéo et connaissances des contraintes d'interfaces liées au jeu vidéo.
Connaissance des moteurs de jeu et de l’intégration (de préférence Unreal Engine 5).
Compétences dans le domaine du graphisme traditionnel (dessin, composition, couleur, iconographie, typographie et logotype).
Bon niveau de dessin vectoriel et du motion design.
Soft skills : autonomie, créativité, curiosité et organisation.