JPee est un producteur indépendant français d'énergies renouvelables, éthique et engagé.
Depuis 2004, nous développons, finançons, construisons et exploitons des parcs éoliens et des centrales photovoltaïques.
Notre mission : accélérer la transformation du modèle énergétique français, au cœur des territoires, grâce aux EnR.
Nos valeurs : cultiver l’esprit d’équipe et les relations de qualité, nous adapter aux attentes et spécificités des territoires, ancrer une dynamique territoriale participative, mobiliser nos expertises au service de défis ambitieux, être engagés et porter nos convictions.
Après un premier partenariat fructueux pour le projet éolien du Moulin d’Emanville (51 MW, mis en service en 2014), la Banque des Territoires nous accompagne depuis 2019 en systématisant son entrée au capital de chaque nouvelle installation, solaire et éolienne, en exploitation.
En 2022, JPee produit près de 600 000 MWh, l’équivalent de la consommation annuelle de 500 000 habitants. Avec nos 120 collaborateurs répartis sur 6 agences, un portefeuille de projets en construction et en développement en forte croissance, nous poursuivons notre engagement au service des territoires, et ambitionnons pour 2026 une capacité installée d’1 GW de projets solaires et éoliens.
Au sein de l'équipe juridique composée de 6 personnes, vous participez aux activités du service en droit des contrats et droit des sociétés.
Ce stage est basé à Caen (https://choisirlanormandie.fr/)
Vos principales missions :
Ce stage est à pourvoir dès le mois de septembre pour une durée de 6 mois.
Nos avantages :
Vous êtes actuellement en Master 1 ou en Master 2 en droit des affaires, droit des contrats, droit des l'entreprise, droit des sociétés ou droit privé.
Vous êtes dynamique, autonome, organisé.e et doté.e d'un bon esprit d'équipe.
Vous avez une bonne maitrise du pack Office (Word, Excel...)