Surveillant de nuit (H/F)

Chauché, FranceCDD  (6 mois)  - 17,5h / semaine

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de  Fondation Perce-Neige

Perce-Neige est une Fondation reconnue d’utilité publique par décret du 13 mai 2016. Elle a pour but d’accueillir et d’accompagner, de façon adaptée, les enfants et adultes touchés par une déficience mentale, un handicap physique ou psychique. La Fondation a également vocation à apporter un soutien aux familles touchées par le handicap et à favoriser la recherche scientifique et médicale. La Fondation met en œuvre des actions communes avec des personnes physiques ou morales poursuivant des buts similaires.

La Fondation Perce-Neige compte 50 établissements spécialisés et services répartis sur l’ensemble du territoire français (EANM, EAM, MAS, IME, SAVS).

Le poste

Pour la Maison Perce-Neige de Chauché (85), Etablissement d’Accueil Non Médicalisé (EANM) et Etablissement d’Accueil Médicalisé (EAM), qui accueille 30 résidents en hébergement permanent, temporaire ou en accueil de jour, 
la Fondation Perce-Neige recherche pour rejoindre l'équipe pluridisciplinaire un(e) surveillant(e) de nuit.

Il/elle assure la sécurité des personnes, des biens et des locaux. Il/elle met en œuvre les bonnes pratiques d’accompagnement individuel dans le respect des valeurs définies dans le projet de la Fondation Perce-Neige ainsi que dans le projet d’établissement.                        
Il/elle garantit les conditions de repos des personnes accueillies (vigilance, écoute, etc.).
Il/elle assure les soins de nursing (toilettes/changes). Il/elle assure la continuité du service : transmissions verbales et écrites avec l’équipe de jour, standard téléphonique.
Il/elle participe à la vie institutionnelle de la Maison et de la Fondation (projets-réunions, événements…).

Profil recherché

Il/elle dispose d’une maitrise de soi et de rigueur. Il/elle a les capacités d’entretenir une attitude sécurisante et une relation de qualité avec l’ensemble des personnes accueillies et l’équipe.

Détails sur le poste
Chauché, France
CDD (6 mois) - 17,5h / semaine
Employé qualifié
Selon CCN 66
Dès que possible
Maison Perce-Neige de Chauché
D’autres offres en cours chez Fondation Perce-Neige...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez