Technicien de maintenance industrielle - F/H

Chasse-sur-Rhône, FranceCDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de  CONDAT

Condat, groupe international indépendant d'origine française, formule et fabrique des lubrifiants et des produits chimiques de spécialités à destination du monde industriel. Fort d'une expertise technique et commerciale éprouvée depuis plus de 160 ans, le groupe CONDAT propose l'une des plus larges gammes du marché, et sait satisfaire les exigences de nombreux domaines d'application : tunnelier, tréfilage, travail des métaux … Fière de son histoire, Condat se tourne résolument vers un avenir responsable à travers son développement international, sa diversification et sa démarche RSE.

Le poste

CONDAT recrute un Technicien de maintenance F/H qui intègrera l’équipe Maintenance Industrielle. Le poste est basé dans le Nord-Isère, à Chasse-sur-Rhône (à proximité de Lyon).

Rattaché à l’adjoint responsable maintenance, le technicien de maintenance œuvre au maintien en état et à l’évolution de nos outils de production tout en participant aux projets d’investissement et démarches d’amélioration continue, en respectant les exigences en matière de qualité et de sécurité.

Vos missions principales seront les suivantes :

-          Participer à la mise en œuvre de notre politique sécurité

-          Assurer le diagnostic et le dépannage (électricité, instrumentation, automatisme, mécanique, pneumatique, hydraulique) des installations en lien avec la production

-          Assurer les interventions préventives prévues au planning

-          Mettre en sécurité / arrêter une installation si nécessaire

-          Proposer et réaliser des actions d’amélioration

-          Ecrire des fiches d’instructions

-          Former les opérationnels (maintenance / production)

-          Assurer un reporting quotidien

-          Coordonner les demandes d’un secteur de production en étroite collaboration avec le responsable d’équipe production

Profil recherché

Issu d’un bac+2 en maintenance industrielle, électrotechniques (ou équivalent), vous êtes autonome et vous appréciez le travail en équipe. Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre implication vous permettent de nouer des relations efficaces avec la production.

Expérience de 3 à 5 ans souhaitée

Connaissance SAP appréciée

Horaires : Travail en poste (5h45-13h / 13h00-20h15). Ce poste implique des astreintes techniques la nuit en semaine.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et que vous aimez travailler dans un univers technique, n’hésitez pas à candidater.

Détails sur le poste
Chasse-sur-Rhône, France
CDI
D’autres offres en cours chez CONDAT...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez