Technicien de maintenance

Portes-lès-Valence CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de MOBIDECOR

MOBIDECOR est une entreprise française, qui propose des solutions d’agencement sur-mesure ainsi qu’un catalogue de produits d’ameublement fabriqués en France, à destination des lieux collectifs, lieux de vie et établissements recevant du public.

MOBIDECOR regroupe aujourd’hui le savoir-faire de sept fabricants historiques, experts dans leurs domaines (Simire, Souvignet, Borgeaud bibliothèques, Magne, Matifas, QBS et Ageco Agencement). Grâce à ces expertises, l’entreprise travaille chaque jour à la satisfaction de ses clients et au bien-être des utilisateurs finaux de ses produits.

Notre objectif premier : offrir le meilleur du savoir-faire français en termes d’agencement et de mobilier d’aménagement des lieux collectifs.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor, et participer activement à son développement ? Postulez vite !

Le poste

Vous serez rattaché(e) au responsable maintenance et vos principales missions seront :


- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production en fonction des priorités de production dans tous les domaines mise en œuvre dans l’entreprise en veillant notamment à analyser en permanence les causes de dérives, à étudier et à proposer des solutions en matière d’opération de maintenance.


- Connaître et appliquer en situation de travail, les règles de base de sécurité liées aux travaux de sites, aux matériaux et aux produits utilisés.


- Être amené à travailler en collaboration avec des intervenants extérieurs de sociétés prestataires.


- Compléter les différents documents nécessaires au suivi des indicateurs de l’activité et à l’actualisation des données techniques.


-         Participer à la nouvelle implantation machines


Habilitation/titres/permis complémentaires nécessaires

Habilitation électrique basse et haute tension / Habilitation Nacelle / Habilitation pour utilisation Gerbeur et Chariot élévateur

Profil recherché

De formation supérieure BAC +2 vous avez une première expérience réussie en maintenance industrielle

Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), avez un bon sens du relationnel

Vous faites preuve d'autonomie et d'initiative dans les missions qui vous sont confiées.

Type de contrat : CDI

Formation : à partir de bac +2

Expérience : minimum 1 an

Rémunération : 24 à 27k€ annuel selon profil, travail en équipe 2*8

Portes-lès-Valence
CDI
Propulsé parTaleez