Technicien(ne) confirmé(e) Réparation composite aéronautique

Nîmes, FranceCDI

À propos de  Aéro Composite Services

 AERO COMPOSITE SERVICES, spécialiste de la réparation aéronautique composites depuis 10 ans est une entreprise à taille humaine, conviviale, possédant un fort esprit d’équipe et basée à Nîmes dans le Gard. Nous réalisons la maintenance d’éléments composites principalement dans nos ateliers mais nous sommes également sollicités pour intervenir en Europe et dans les DROM.

Suite à une augmentation de la charge de travail fournie par acteur régional très important, nous recherchons le nouveau membre de notre tribu. 

Le poste

Le technicien composite effectue les opérations nécessaires à la réparation/modification des éléments selon une gamme de réparation et si besoin des plans et des procédures données. Il doit choisir les outils appropriés pour réparer, assembler, coller et monter des pièces faites de matériaux composites (fibres de verre, carbone et kevlar). Il doit parfois accomplir des travaux supplémentaires tels que l’usinage, le perçage ou encore le rivetage. Il peut parfois également être chargé de l’ajustage d’une pièce sur hélicoptère ou avion.

Le travail se déroule principalement dans nos ateliers situés sur l’Aéroport de Nîmes Garons mais le technicien peut être amené à travailler directement sur aéronefs chez nos clients.
Les horaires en atelier sont 8h00-16h30 avec parfois des heures supplémentaires. Ces horaires peuvent être adaptés lors de déplacements sur un chantier.

Profil recherché

Le technicien doit être habile, méticuleux, précis et soigneux. Il doit également être autonome et organisé, savoir gérer les priorités, avoir un bon esprit d’équipe et le sens des responsabilités.

De formation CAP, BAC pro, BTS en plastiques/composites ou DUT Sciences et Génie des Matériaux.

Une expérience dans le secteur de l’aéronautique est nécessaire.

Une bonne maitrise de l’anglais serait un plus.

Détails sur le poste
Nîmes, France
CDI
Entre 2 200 et 2 800 euros brut par mois en fonction de l’expérience, plus heures supplémentaires et primes.
Propulsé parTaleez