Technicien(ne) de laboratoire de production

Toulouse CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de Flashtherapeutics

Flash Therapeutics est une entreprise de biotechnologies en forte croissance qui développe et produit des technologies de transfert de gènes pour les thérapies géniques et cellulaires.


Notre expertise est le développement et la bioproduction de technologies lentivirales (ADN & ARN) du laboratoire à la clinique pour des clients dans le monde entier qui souhaitent transférer efficacement des ADN ou ARN thérapeutiques dans des cellules ou des tissus.


Rejoindre Flash Therapeutics, c’est participer au développement d'une entreprise innovante, dont les valeurs d'excellence, d'engagement et de responsabilité guident l'implication de nos collaborateurs au quotidien. 

Le poste

Dans l’optique de renforcer notre équipe de production des Vecteurs Viraux, nous recherchons :


Un(e) technicien(ne) laboratoire de production en CDI.


Au sein de l’équipe de production des Vecteurs Viraux vos missions principales dans   le respect des protocoles et des normes qualité, seront :


  • Préparer les milieux et les matières premières,
  • Réaliser les étapes de production des Vecteurs Viraux à petite et grande échelle selon le planning hebdomadaire établi (transfection, récupération de surnageant),
  • Réaliser les étapes de purification (filtration tangentielle),
  • Assurer la traçabilité des dossiers de lots de production,
  • Participer à des activités de développement liées à la résolution de problèmes en cours de production et amélioration continue du procédé de production,
  • Participez à la rédaction des instructions de travail (SOP, MOP, Batch Record et autres formulaires d'intérêt),
  • Participer à la vie du laboratoire (laboratoire L2) : gestions des stocks, entrée des consommables et évacuation des déchets du laboratoire, réalisation des nettoyages suivi et traçabilité des paramètres d’ambiance du laboratoire.

Profil recherché

Vous avez suivi une formation Bac +2/+3 spécialisée en biotechnologie / biologie et vous disposez d’une expérience culture cellulaire acquise idéalement dans un environnement BPF. Une expérience en bioproduction serait un plus. Vous savez travailler sous PSM.


Ce poste de production en laboratoire confiné (L2) requiert une forte culture qualité, de la rigueur, de l’organisation et de l’adaptabilité.


Vous avez une forte capacité d’écoute, un excellent relationnel et souhaitez participer de manière proactive à vous épanouir dans un environnement en fort développement ? Rejoignez-nous !

Toulouse
CDI
Propulsé parTaleez