Technicien(ne) de laboratoire

Noyon CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de Unilabs France

Fondé en 2001, Unilabs France est aujourd’hui un acteur majeur de la biologie médicale en France. Depuis, le réseau n’a cessé de se développer à la fois en biologie médicale mais également en génétique et en pathologie.

Unilabs France est la plus importante filiale du Groupe Unilabs, leader européen du diagnostic médical présent dans 17 pays à travers le monde.


Les 2 300 collaborateurs d’Unilabs France, dont 250 médecins et pharmaciens, répartis sur 180 sites et 34 plateaux techniques à travers le territoire, adressent plus de 7 millions de patients chaque année. Les équipes se mobilisent au quotidien pour apporter aux patients et aux professionnels de santé le meilleur service d’analyse.

Unilabs France est également Centre d’excellence en biologie de la reproduction, et accompagne 5000 couples chaque année dans leur projet de parentalité, à la fois leader français du traitement de la fertilité et l’un des rares laboratoires français à être certifié pour réaliser le diagnostic prédictif de la trisomie 21.


Avec plus de 25 millions d’analyses effectuées par an, Unilabs France contribue directement à améliorer et sauver des vies, en apportant des réponses concrètes et opérationnelles aux patients et aux professionnels de santé : cette culture s’exprime à travers un mantra ouvert sur les autres qui incarne et résume les valeurs d’Unilabs : Le CARE BIG.

Le groupe poursuit actuellement son développement en France au service du diagnostic médical et l’accompagnement de toutes les décisions thérapeutiques.

Le poste

Dans le cadre de vos missions au sein du laboratoire, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes :

  • Réceptionner les prélèvements biologiques et vérifier leur conformité,
  • Procéder aux analyses de biologie médicale polyvalente (hématologie, biochimie, sérologie, immunoanalyse…),
  • Participer à l’approvisionnement et l’entretien du matériel, et des consommables,
  • Prendre les contacts nécessaires avec les fournisseurs,
  • Participer à la mise en œuvre et l’amélioration du  système qualité du laboratoire, etc.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’état de technicien(ne) de laboratoire médical, BTS ABM ou diplôme équivalent reconnu permettant d’exercer en qualité de Technicien(ne) de laboratoire.


Certificat de prélèvement apprécié.


Vous aimez les relations humaines et aimez travailler en équipe tout en collaborant au sein d’un cercle médical.


Vous êtes rigoureux(se), dynamique et avez un intérêt pour les évolutions technologiques.

Noyon
CDI
Technique
> 3 ans
UNILABS BIOMEDIQUAL
BAC+2/3
Sur site
CDI
Propulsé parTaleez