

Fondée en 2015, YesWeHack est la première plateforme européenne de bug bounty, avec des bureaux en France et à Singapour. Nous proposons une approche disruptive de la cybersécurité grâce à des programmes de bug bounty, en mettant en relation des hackers éthiques du monde entier (plus de 135k) avec des organisations afin de sécuriser leurs périmètres exposés de manière agile.
Chez YesWeHack, nous pensons que la sécurité est un effort collectif fondé sur la confiance, la transparence et la collaboration. En tant que leader mondial de la sécurité offensive et de la gestion des vulnérabilités, nous mettons en relation les organisations avec une communauté de hackers éthiques afin de sécuriser en permanence leurs actifs numériques.
Dans le cadre du développement de notre équipe IT, nous recherchons un technicien support rigoureux et impliqué pour accompagner nos utilisateurs au quotidien.
Tu assureras à la fois le support aux utilisateurs niveau 1 et l’administration des services internes ainsi que la maintenance quotidienne du parc.
Poste basé à Rouen, dans nos locaux, télétravail possible jusqu’à 3 jours par semaine.
Tes missions principales seront les suivantes :
Support aux utilisateurs : prise en charge des demandes, diagnostic et résolution niveau 1, escalade et suivi des incidents
Gestion du parc : administration et maintien en condition opérationnelle des postes desktop Windows (11) et Linux (Ubuntu), préparation et déploiement de postes
Gestion des services internes : gestion de l'annuaire (AD), messagerie (O365), services bureautiques et autres solutions métier
Exploitation et maintenance : suivi des services internes, mises à jour et corrections
Documentation et qualité : tester, documenter et maintenir la traçabilité des interventions
Tu maîtrises :
Systèmes d’exploitation : Windows (11) et GNU/Linux (Ubuntu)
Administration logicielle : déploiement, maintenance et gestion des logiciels métiers
Outils de support : outils de ticketing et gestion des incidents
Annuaire et cloud : Active Directory et Microsoft 365
Langues : anglais écrit et parlé opérationnel pour documentation et support
Savoir-être : rigueur, respect des bonnes pratiques de sécurité, sens du service, esprit d’équipe et autonomie
Exemples de technologies que nous utilisons:
Active Directory, O365, Wapt, Zoom, GLPI, Seafile, AnyDesk, Matrix Element, GitLab…
Ce qui fera la différence
Expérience en support et/ou gestion de parc
Organisation et sens des priorités
Bonnes capacités relationnelles