Technico-commercial - matériaux BTP gros œuvre (f/h) Martigues (13)

Martigues CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de PRO ARMATURE

Depuis 1996, PRO ARMATURE est spécialisé dans la fabrication d'armatures pour le béton armé pour la construction de bâtiments ou logements collectifs / individuels et le Génie Civil.

PRO ARMATURE, c’est aujourd’hui 450 collaborateurs en France, 19 sites sur le territoire français, 100 M€ de chiffre d’affaires, et une entreprise familiale et de fortes ambitions de développement.

Le poste

Vous avez envie de participer à l’implantation d’une activité de négoce de matériaux du bâtiment sur un nouveau secteur ?

Vous êtes prêt à relever le défi d’une entreprise humaine en pleine expansion, avec de fortes ambitions ? Rejoignez-nous !


NOTRE PROJET

Nos usines de production d’armatures réalisent en parallèle de leur activité, le négoce de matériaux connexes du bâtiment. Aujourd’hui nous souhaitons développer cette activité à part entière.

Rattaché au Responsable du développement commercial Négoces, vous mettez en œuvre la stratégie commerciale établie, et créez votre portefeuille client sur ce secteur.


Vous assurez de manière autonome le suivi commercial et financier de la clientèle, essentiellement composée d’entreprises du bâtiment, de préfabrication béton, négoces de matériaux… et êtes également en contact avec le BET ingénieurs béton dans le cadre des prescriptions.

Vous êtes en charge du développement commercial des produits de la gamme et de leur préconisation chez vos clients par la mise en place d’une démarche de partenariat et de conseil.


Véritable technicien dans le bâtiment gros œuvre, votre expérience des chantiers vous permet de négocier en toute légitimité sur le terrain avec les conducteurs de travaux, acheteurs ou chefs d’entreprise, en apportant les conseils techniques nécessaires à la définition des modalités du contrat de vente ou du devis.


Zone de chalandise : Régional

Dépôt basé à Châteauneuf-les-Martigues (13)

Profil recherché

VOUS


De formation Bac +2 commercial ou génie civil, vous avez idéalement au moins 2 ans d’expérience dans le domaine de la vente de matériaux de construction, idéalement dans les accessoires de coffrage.

Vous connaissez le secteur du bâtiment (gros oeuvre), et le monde de la construction.

Vous avez le sens du relationnel, et savez faire preuve d’initiative et de réactivité sur le terrain lors des visites chantier.

Le projet sur le secteur nécessite de la rigueur, de l’organisation et une forte appétence pour la prospection.


Rémunération fixe selon expérience + variable + véhicule

Epargne salariale, chèques repas, gratification, mutuelle et prévoyance…

Martigues
CDI
Commercial
Propulsé parTaleez