

Agir pour le handicap
Depuis 1995, nous sommes pionniers de l’accessibilité numérique. Notre ambition, portée par notre expertise humaine et technique, est de mettre à disposition de nos clients, de l’audit et du conseil en accessibilité, de la formation ainsi que des missions de prestations numériques (en régie ou dans notre centre de services).
Agir par le handicap
Avec l’agrément Entreprise adaptée obtenu en 2017, nous avons voulu renforcer notre engagement en faveur de l’inclusion. Notre ambition de recruter et de former des talents en situation de handicap a permis à plus de 250 personnes d’acquérir des compétences pour un accès et un maintien durable dans l'emploi dans les secteurs du numérique.
La force de ces deux engagements forge notre raison d’être : délivrer durablement de la valeur par l'intégration du handicap dans le numérique, et faire grandir nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires dans leurs champs des possibles.
Au sein du Centre de Services de notre client basé à Rennes, vous accompagnez les responsables d'activités et les équipes dans le pilotage opérationnel des prestations réalisées pour nos clients.
Votre mission
Vous participez à la validation fonctionnelle des applications et garantissez leur conformité aux besoins utilisateurs avant leur mise en production.
Vos principales activités
Analyser les spécifications fonctionnelles.
Concevoir les plans et cas de tests.
Exécuter les campagnes de recette.
Identifier, qualifier et suivre les anomalies.
Réaliser les tests de non-régression.
Assurer le reporting de l'avancement des recettes.
Environnement
Outils de gestion des tests
Jira / outils de suivi des anomalies
Méthodes Agile ou Cycle en V
Votre profil
Formation Bac+2 à Bac+5.
Première expérience en recette fonctionnelle ou assurance qualité.
Rigueur, méthode et capacité d'analyse.
Bonne communication avec les équipes projet.
Pourquoi rejoindre Urbilog ?
Entreprise Adaptée du numérique, Urbilog place l'inclusion, la montée en compétences et l'accompagnement de ses collaborateurs au cœur de son projet d'entreprise. À compétences égales, ce poste est ouvert à tous, avec une attention particulière portée aux candidats en situation de handicap.