

GROUPE COMETI, acteur de référence depuis plus de 40 ans, regroupe des sociétés expertes dans la construction, l’intégration et la maintenance de solutions thermiques industrielles durables. Le groupe fédère les compétences de COMETI, constructeur de chaufferies vapeur et eau chaude, et de COMETI SERVICES, spécialiste de la maintenance multi constructeurs. L’organisation du groupe, composée d’un bureau d’études, d’une usine de fabrication et de plusieurs agences régionales, permet d’accompagner les utilisateurs de chaufferies industrielles sur l’ensemble du territoire national et à l’international.
Au sein de l'entreprise COMETI SERVICES, vous serez rattaché(e) à notre agence de Verrières-en-Anjou et interviendrez sur des chantiers en région Ouest. Vous aurez pour missions principales :
Tuyauterie : Réalisation de tuyauteries industrielles en respectant les normes de qualité et de sécurité.
Soudage : Exécution de soudures de haute qualité sur différents matériaux (acier, inox, etc.) en utilisant divers procédés de soudage.
Qualité : Effectuer les contrôles d’aspect et dimensionnel des éléments fabriqués
Encadrement : Supervision et encadrement d'intérimaires sur les chantiers.
Sécurité : Application stricte des consignes de sécurité et des procédures de travail en hauteur.
Mobilité : Déplacements à la semaine sur différents sites en région Ouest.
Formation : CAP/BEP Tuyauterie, Chaudronnerie ou équivalent.
Expérience : 5 ans minimum tuyauterie industrielle? Une première expérience en encadrement d'intérimaires serait un plus.
Compétences : Lecture plans isométriques, tous procédés soudage, manutention (CACES R489/nacelle).
Soft skills : Leadership naturel, pédagogie, autonomie chantier, mobilité Ouest France.
Atouts : Habilitations sécurité (H2S, travail hauteur), connaissance chaufferies.