Le groupe Irrijardin, par sa taille et son offre commerciale, devient un acteur incontournable des marchés de la piscine, du spa et de l'arrosage.
Le réseau Irrijardin emploie plus de 450 personnes, compte 120 magasins en France et devient un groupe en pleine évolution, qui offre de nombreuses perspectives de carrières. La Direction des Ressources Humaines porte une attention toute particulière à l’évolution de ses collaborateurs dans l’entreprise. Chaque nouvel entrant bénéficie d’un parcours d’intégration soigneusement décliné sous la responsabilité de professionnels expérimentés.
" Nous nous engageons à développer les talents de chacun. Le dynamisme des parcours professionnels en témoigne. Notre politique de formation est ambitieuse, Irrijardin Academy, qui encadre l’offre de formation, y donne une large impulsion. Des métiers « passion », des produits « plaisir », des possibilités de s’épanouir professionnellement dans un environnement varié et dynamique…Rejoignez nos collaborateurs dans l'aventure Irrijardin ! "
Sophie Gucciardi, directrice des ressources humaines et de la franchise Irrijardin
Nous recrutons pour notre magasin de Saint Alban (31140) un vendeur conseil.
On vous décrit comme étant à l’écoute, attentif aux besoins du client ? Venez contribuer avec nous au développement commercial de l’enseigne !
Au quotidien, vous intervenez sur toutes les activités du magasin:
Ce que nous vous proposons :
Vos atouts :
Au-delà des diplômes, nous recrutons des compétences et des personnalités.
Vous êtes un passionné et avez le goût du commerce ? Rejoignez-nous !