logo
Voir le site

Save est le leader de la réparation de smartphone en France

background

Notre mission

Save est le leader de la réparation de smartphone en France avec près de 200 magasins (en propre et en franchise).


Partenaires des plus grandes marques (Apple et Samsung), Save déploie son service auprès des clients finaux, mais aussi d’acteurs majeurs du marchés en recherche de solutions efficaces et génératrices de satisfaction client. Save compte parmi ses plus gros clients Orange, Bouygues, Free et BackMarket.


Notre action est motivée par un objectif clair : soutenir une mobilité high-tech responsable.

« Réparer plus pour jeter moins »

Pour cela, nous simplifions les flux avec des outils modernes, et accompagnons les acteurs à jouer leurs rôles pour soutenir et faciliter une consommation responsable.


A l'heure où le besoin de mobilité s'accélère et devient un impératif pour tous, notre ambition affichée est d'élargir encore notre capacité d'action : plus d'acteurs mobilisés, plus d'objets high-tech pris en compte, internationalisation.

Nous sommes attachés à notre esprit originel de start-up dans lequel chacun bénéficie d'une grande autonomie d'action et de décision, et nous renforçons notre force collective autour de valeurs phares de rigueur pour développer la confiance, de proactivité pour rester agile ensemble, et d'exigence sur la qualité des résultats délivrés et l'amélioration constante de nos services.


Votre attachement à notre projet de consommation responsable, et votre adhésion à nos valeurs seront plus importantes que vos compétences et expériences techniques que nous saurons développer ensemble.

Créée en 2006
61 collaborateurs
33 ans d'âge moyen

En vidéo

En vidéo

Galerie

Rejoignez-nous !

Type de contrat
Ville

2offres disponibles

Vous ne trouvez pas votre bonheur ?

Si vous pensez que vos compétences peuvent nous aider, n’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée.

Où sommes-nous ?

8 Avenue de l'Arche 92400 Courbevoie France
'Carte'
Ouvrir dans Google Maps
Propulsé parTaleez