Recrutez en équipe

Que votre structure possède tout un service RH ou simplement quelques collaborateurs (chefs d'entreprises, assistants de direction, opérationnels, etc) en charge du recrutement, la communication et l’échange sur les candidats est primordial. L’époque où l’on imprimait tous les CV reçus en vue d’y annoter les commentaires de chaque collaborateur au cours d’une réunion est révolue. Dans une ère où tout se dématérialise et où le temps se fait de plus en plus précieux, un logiciel de recrutement performant permettant le recrutement collaboratif est indispensable.

Pourquoi impliquer ses collaborateurs ?

Il est toujours pertinent d’avoir plusieurs avis sur un candidat avant de prendre la décision de l’embaucher. Premièrement car la collaboration accélère la prise de décision et rend ainsi le processus de recrutement plus rapide mais aussi plus pertinent. Deuxièmement car il peut être judicieux de faire participer les opérationnels puisque ce sont les mieux placés pour savoir les réels besoins de l’entreprise et le profil qui sera le plus qualifié pour y répondre.

Recruter ensemble

Recrutez en coordination avec les membres de votre entreprise.

Recrutez à plusieurs avec Taleez

Vous pouvez créer un compte utilisateur pour chaque collaborateur qui participe au processus de recrutement. Tous les recruteurs impliqués ont alors accès aux candidatures et ont un droit de participation : noter, commenter, discuter. Tout est possible avec Taleez ! Dès qu’un collaborateur apporte une modification sur une fiche candidat les autres acteurs du recrutement en sont informés. Une messagerie directe permet également d’échanger à distance sur une candidature sans avoir nécessairement besoin de programmer une réunion.