Attribuez des accès spécifiques à chaque membre de l'équipe de recrutement en fonction de leurs responsabilités. Par exemple, le manager peut se concentrer uniquement sur les recrutements qui lui sont assignés, évitant ainsi toute surcharge d'informations inutiles. De son côté, le recruteur a la liberté de créer des offres et de superviser l'intégralité des actions liées au recrutement. La touche finale : ces rôles sont flexibles et peuvent être ajustés pour répondre précisément à vos besoins actuels.
Que ce soit pour relancer un candidat ou faire le point sur les sélections en cours, attribuez manuellement des tâches spécifiques aux collaborateurs de votre choix, ou automatisez-les en fonction de l'étape actuelle du parcours du candidat. Vous gagnez du temps, et améliorez la coordination d’équipe. De plus, vos collaborateurs reçoivent automatiquement des notifications et peuvent suivre l'avancement de leurs tâches sur un tableau de bord dédié.
À mesure que le candidat progresse dans le parcours de recrutement, demandez une évaluation auprès du recruteur pour une préqualification de la candidature, ou du manager pour évaluer un entretien technique par exemple.
Besoin de l'avis d'un collaborateur externe ? Simplifiez le processus en partageant instantanément la fiche d'un candidat. Aucun compte requis, il peut consulter la fiche et laisser ses commentaires à tout moment, enrichissant ainsi la discussion collaborative aux côtés de l'équipe de recrutement.
Encouragez les échanges autour de la fiche du candidat en identifiant les membres de votre équipe pour recueillir leurs avis pertinents. Cette démarche renforce la qualité des décisions prises tout au long du processus et garantie une sélection alignée sur les besoins spécifiques du manager et les objectifs de l'entreprise.
+15 000 professionnels nous font confiance pour gérer leurs recrutements PME – startups – associations – collectivités – établissements publics