Prise de rendez-vous automatique

Léa
Prise de rendez-vous automatique

Sommaire

Crédits

C'est la rentrée et nous sommes très heureux de vous présenter la toute nouvelle fonctionnalité  Taleez : le module de prise de rendez-vous automatique !

Depuis Juin dernier, vous pouvez créer des évènements depuis Taleez et les synchroniser avec votre agenda Google ou Outlook. À présent, vous pouvez également créer un lien de prise de rendez-vous automatique pour simplifier la planification de vos entretiens d'embauche !

Pourquoi un module de prise de rendez-vous automatique ?

Vous avez publié un nouveau recrutement et des candidatures commencent à arriver. C'est là que commence généralement le bal des échanges de mail avec les candidats que vous souhaitez rencontrer, afin de trouver un créneau commun pour fixer un entretien.

Avec la nouvelle fonctionnalité Taleez, simplifiez-vous la vie !

Tout ce que vous avez à faire, c'est d'envoyer un e-mail avec un lien de prise de rendez-vous, et le candidat n'aura qu'à choisir le créneau qui l'arrange le plus parmi ceux qui sont libres.

Prise de rendez-vous automatique Taleez
Module de prise de rendez-vous Taleez

Synchronisez votre agenda professionnel

Le module est synchronisé avec votre agenda professionnel Google ou Outlook : chaque rendez-vous réservé y sera automatiquement ajouté !

Programmez des entretiens en visio-conférence

Si vous avez prévu de faire des entretiens en visio-conférence avec vos candidats Taleez vous crée automatiquement un lien GoogleMeet pour vos rendez-vous. Le candidat n'aura plus qu'à cliquer dessus pour s'y rendre !

Capture d'écran RDV google agenda

Finis les échanges de mail interminables avant de réussir à prendre rendez-vous !

Ne manquez rien !

Chaque mois, recevez un récap des derniers articles publiés directement dans votre boîte mail. 

À propos de l'auteur·e
Léa
Linkedin

Chargée de l'acquisition chez Taleez. Quand je n'ai pas le nez plongé dans mes projets marketing, j'écris des articles pour vous parler de recrutement digital et de ma passion pour France Gall. Ah, non... Apparement pour France Gall c'est non.