Nouveau partenariat : Taleez + Assessfirst

No items found.
Image du client interviewé
Image principale article

Sommaire

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de recrutement prédictif ? Retrouvez l'outil d'évaluation Assessfirst directement sur Taleez pour vous aider à recruter les meilleurs talents. 🦸🏻

Pourquoi intégrer Assessfirst à notre outil ?

Le recrutement prédictif consiste à utiliser une intelligence artificielle pour évaluer le potentiel de vos candidats plutôt que de se baser sur le CV. Elle étudie :

👉 ses capacités cognitives,

👉 ses motivations,

👉 et sa personnalité.

Avec cette méthode, Assesfirst permet de vous faire gagner du temps en préqualification, mais aussi d'éliminer les biais cognitifs grâce à des résultats objectifs.

💡 Réduisez également le turn-over avec le recrutement prédictif : il cherche à savoir si votre talent correspond à la culture fit de votre entreprise !

Comment ça marche ?

1 - Réalisez une demande d'évaluation directement depuis la fiche candidat. Puis, un email est automatiquement envoyé à votre candidat.

2 - Une fois les questionnaires complétés par votre talent, des rapports sont générés par AssessFirst qui sont automatiquement ajoutés à la fiche du candidat dans Taleez.

3 - Prenez des décisions.

C'est aussi simple que ça !

Crédits
Ne manquez rien !

Chaque mois, recevez un récap des derniers articles publiés directement dans votre boîte mail. 

Icône enveloppe ouverte
À propos de l'auteur·e
Maëlle
Linkedin

Chargée de communication chez Taleez. Je vous informe des dernières nouveautés de notre outil tout en rédigeant du contenu RH ; pas mal non ? 😎